Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: problème constaté disque dur 160go Recovery Code 102

Archosien illustre Avatar de JulMasTer

problème constaté disque dur 160go Recovery Code 102

Bonjour,

je viens de voir sur le forum jbmm, un membre qui a commandé et reçu son 605 160go et écrivant le message suivant : "j'ai reçu mon archos 605 160g hier par Scott... Il marche pas !! Recovery Code 102 (disque dur qui déconne)! " Un autre membre (romsfou) a lui aussi eu le même problème. De quoi cela peut venir? Je touche du bois, mon 605 160go marche impec, mais cela fait quand même 2 membres ayant commandé chez scott qui voient leur 605 mort (donc il est necessaire de renvoyer le baladeur au Canada !)... Jaffar peut il nous éclairer par hasard? problème hardware ou corrigeable via firmware?

Archosien novice
    Eh bien moi aussi... J'allume l'Archos 605 pour la première fois, j'insère une carte mémoire et paf ...

Recovery code 102...

Si vous avez des news, merci d'en faire part !! Et surtout qu'est-ce que ce code indique ??

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Sans la carte mémoire, il fonctionne bien ? Car certains cartes SD ne sont pas compatibles... (cf. un topic quelque part)

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Sans la carte mémoire, il fonctionne bien ? Car certains cartes SD ne sont pas compatibles... (cf. un topic quelque part)
    Tout a fait, chez-moi quand une carte ne fonctionne pas, lors de la lecture d'une vidéo apr exemple il bug totyalement et reboot avec l'écran Archos ...

Au bout de la deuxième tu te rends comtpe que c'est la carte qui fait bugguer.

Autre chose : lors de l'insertion de la carte, regardes si le message "carte Sd détectée" pui "ajout du contenu de la carte SD à la bibliothèque" apparaissent (un truc du genre ) sinon ça veut dire que ta crate est incompatible.

Pour info : une carte SDHC 4GO sur ebay tu l'as à 25€ environ livrée en 8 jours dans ta boites aux lettres ... (je m'éloigne un peu du sujet là!)

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Ils indiquent que ce sont des 605H 160 dc pas de mémoire Flash sur ces baladeurs, et pas de slot SD ;)

Archosien amateur Avatar de wiimoi
    j'ai eu le meme problem
    il faut attendre super longtemps en appuyant de temps en temps sur les bouton pour pas qu'il ne s'arrête automatiquement et ensuite il y a un message d'erreur en anglais qui apparait .si c'est le code erreur 102, il faut choisir "format". l'archos se format puis redemmare ensuite on attend encore le message d'erreur. si cette fois c'est le code erreur 108 il faut mètre "repair" ensuite connecter l'archos au PC et mètre dans la racine du disque le firmware puis sélectionner "done" et le firmware s'installe (il faut rebrancher le câble USB)
    et voila normalement sa marche (mais on a perdu toute ses données)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme recovery code 101
    Par youyou-net dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2010, 18:12:50
  2. Problème recovery (code 2)
    Par nelly dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 15:55:06
  3. Recovery (code 102)
    Par Irkizar dans le forum Gen 5
    Réponses: 4