Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Cubed - music player

Cubed - music player

Disponible sur l'android market, l'apk Cubed nous était jusqu'à maintenant d'une utilité très restreinte car ne recherchait de la musique que sur la carte mémoire,
    mais (bin oui heureusement qu'il ya un 'mais' sinon c'est un post inutile) une mise à jour de cette appli permet donc maintenant de profiter de naviguer dans la musique sur le stockage interne via un cube (et oui pour les curieux, je pense que le nom viens de la...) en 3d ou sont représenté les pochettes d'albums (qu'il est capable de mettre a jour tt seul).

[alors c'est vrai que ca doit bien tomber avec notre nouvelle mise à jour]
    pour ma part je suis en 2.0.15, à voir si elle est aussi fluide sous les versions sans accélération 3d, mais de ce que j'en ai lu, c'est de la bonne appli bien fluide qui envoie mamie dans les orties !

on en a parlé ici :
    http://www.korben.info/cubed-un-medi...r-android.html
    http://www.webdevonlinux.fr/2010/03/...teur-audio-3d/
    http://www.android-software.fr/cubed

Have fun !

[et pour mon premier vrai post, hip hip houraa !]

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    merci pour l'info, je vais la mettre à jour
    elle tourne sur mon nexus one et c'est top
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si quelqu'un a le courage de faire un test sur l'Archos 5 IT et une vidéo... Je pourrai la reprendre en actu sur le site.
    (pas le temps de m'en occuper pour l'instant)

Je l'utilise depuis pas mal de temps c'est vraiment pas mal.
    Par contre si quelqu'un fais des test ce serais bien de tester l'autonomie de l'Archos avec differents players, par exemple 2h de test avec les meme chansons sur le player d'Archos / Cubed / Mixzing ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    cool quelqu'un qui se propose pour faire le travail

soyez sympa, sauvez le soldat Thocan !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    Salut
    Ou se trouve la maj? Parce que la version du market actuellement dispo cherche toujours la sd et je ne trouve rien dans les settings pour changer cela. Autre chose, j'ai remarque qu'il y a une option qui permet de controler le lecteur via le casque. Qq'un a t'il teste?
    Merci

Archosien confirmé
    Perso, moi ça marche nickel.

L'option qui permet de choisir la couv' de l'album en les récupérant depuis Internet est génial.

Archosien novice
    Je possède : archos 5 ITjukebox archos gemini 220.AV 500.605 wifi 30Gb.Ipod classic.Ipod touch2
    Cette application marche très bien sur l'Archos 5 IT,la mise à jour se nomme "3" et prend bien les albums sur le dique dur à condition de mettre à jour les librairies.
    D'autre part j'ai découvert qu'en faisant un appui long sur une pochette qui n'est pas bonne, l'application nous propose plusieurs autres choix (ètre connecté en wifi).Il suffit alors de toucher la bonne pochette qui est alors changée.
    Cette appli résout très bien les problèmes de l'appli d'origine Archos

Archosien novice
    Erf je ne sais pas quoi faire, lorsque je lance l'appli cela me met impossible de trouver une playlist, j'ai une carte SD mais je ne sais pas quoi faire, quelque soit le player que je telecharge cela ne me trouve pas de musique dans la mémoire...

Nouvel Archosien
    Je possède : Gmini 402

problèmes pour télécharger cubed

Bonjour à tous,
    vu que c´est mon premeir post sur ce forum, je tiens à vous dire que je suis extrêmement content de l´avoir découvert, j´ai déjà appris pas mal de choses utiles alors que je n´ai mon Archos 5 it 32gb que depuis une semaine.
    Le seul problème auquel je ne trouve pas de solution concerne le lecteur Cubed dont vous parlez. Ayant lu d´excellents commentaires sur lui, je veux le télécharger depuis mon Archos mais il n´y pas moyen d´ya rriver, les liens pour le faire ne marche pas ou je n´ai pas l´autorisation...et j´ai du mal à comprendre pourquoi.
    Donc, si quelqu´un pouvait m´aider, se serait cool de sa part.
    MErci et à plus

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

Je viens de tester, très rapidement, Cubed, c'est super fluide ! J'ai le dernier firmware 3D, je ne sais pas si le soft utilise les API OpenGL, je ne sais donc pas si ceci peut expliquer cela.
    Le téléchargement initial des pochettes est un peu lent mais on ne fait ça qu'une seule fois.
    J'aurais aimé pouvoir utiliser l'ordre alphabétique du cube pour le nom des artistes ou des groupes et non pour les titres des albums. J'ai peut-être raté une option quelque part.
    Ca change des interfaces habituelles.
    Bravo à l'auteur !

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Meursaultgz, si tu as installé Android Market, tu peux le télécharger directement et gratuitement en le recherchant dessus (chercher à "abrantes", son auteur)

Nouvel Archosien
    Je possède : Gmini 402
    Salut Thocan,
    effectivement, je n´avais pas tout compris au sujet d´Android Market (comme excuse je suis nouveau dans ce monde-ci...et un peu lent sur l´informatique en général!).
    MAis bon, ça y est, j´ai trouvé comment l´installer (sans problème) et j´ai réussi à télécharger le Cubed...en fait, tu m´a bien aidé sur ce sujet précis et surtout sur l´Android Market1
    Merci pour tout

Je t'en prie... ^^

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Hello,

Un retour d'expérience suite à l'utilisation de Cube pendant environ 2h aujourd'hui :
    - le player prend beaucoup de mémoire (pb de gestion mémoire de toutes les jaquettes, des titres des albums, ... ?)
    - saccades sonores rencontrées à plusieurs reprises, c'est très désagréable... Pour info, je n'ai aucun pb avec le player d'Archos. Le pb de saccades est-il une conséquence du point précédent (à noter cependant qu'il me restait encore 49Mo de RAM) ?
    - pour info, Cube conserve visiblement sur disque l'état de la playlist en cours de lecture. Vous pouvez donc killer le process Cube à tout moment. Si vous relancez Cube, vous redémarrerez certes au début du morceau en cours mais vous conserverez votre playlist des morceaux non encore écoutés...
    - état d'avancement dans le morceau en cours de lecture vraiment pas simple à visualiser
    - aucune info sur le temps passé, le temps restant ou le temps total du morceau en cours
    - cube très joli mais utilisation assez délicate et pas assez précise. Le cube se met parfois à tourner à une vitesse folle alors qu'à d'autres moments il a du mal à passer d'une face à l'autre. Bref, on peste souvent.

En synthèse : très beau concept, très belle interface mais pas encore suffisamment fonctionnelle à mon gout pour une utilisation régulière. J'ai désinstallé la bête.

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Music mp3 non compresse
    Par pierreleduc dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2009, 19:34:05
  2. [Music] Guns & morissette R back
    Par jacksparrow dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2009, 18:35:54
  3. Music Match Jukebox?
    Par feb2000 dans le forum AV
    Réponses: 3