Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Une absence de multitouch très... pénalisante ?

Archosien amateur

Une absence de multitouch très... pénalisante ?

Bonjour à tous et à toutes !

Bon, je commence à voir de nombreux jeux 3D de bonnes qualités qui font leur apparition, du genre Nova, ou SandStorm, et même GTA Vice City (testé sur Iphone, super sympa, bien qu'il m'a l'air mieux sur Android).
    Si un jour nous obtenons la Mise à Joursuprèmequipètetout nous permettant d'utiliser de façon fluide ces jeux, pourrons nous nous en servir ?

En effet ces jeux se basent sur le principe que l'on a deux joysticks sur l'écran, mais si l'écran est monopaté, commentquonfait ? Avec l'accéléromètre ? Ben dans ce cas c'est pas gagné vu comment il est mal reconnu par les jeux et sa qualité...

Archosien confirmé Avatar de orazor
    Je possède : Samsung P2
    lol
    Hercraps, t'as répondu à ta propre question!

Archosien confirmé
    Tu te prends une souris et un clavier en Bluetooth.

Mouai, dans le bus, t'auras l'air gland. Si c'est pour la maison, je vends aussi une Xbox360...

Archosien amateur
    Vous imaginez dans le train ? Tu déballes ton MIT, tu poses ton petit clavier et ta souris, et tu commences à jouer à Doom ou Quake xD

Archosien confirmé Avatar de Slim Shady
    Je possède : Téléphone LG, Playstation 3, PC
    En fait l'archos c'est beau sur le papier, mais dans la réalité c'est spécial... Il faut aimer

Un vendeur à la fnac me l'avait conseillé. Car je voulais prendre un archos 5, mais il m'a dit que les housses n'existaient plus pour ce modèle. Alors j'ai pris le 5it...

Et au final, il m'avait montré sans le DD, alors je pensais qu'il était fin, mais pas du tout ! Un vrai dico ! Il m'avait dis qu'il n'y avait rien à racheter. Mais je me suis vite rendu compte que non. Car la H-D est payante.... Enfin bref, que de déception ! Ne jamais faire confiance à un Vendeur ! Surtout ceux de la Fnac !
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Un vendeur à la fnac me l'avait conseillé. Car je voulais prendre un archos 5, mais il m'a dit que les housses n'existaient plus pour ce modèle. Alors j'ai pris le 5it...
    Gauffrés à La Fnac.
    Je considère quand même que c'est là que l'on obtient le meilleur conseil. Les vendeurs ont l'ait plus pro que chez Darty ou autre. +1 pour Boulanger aussi.

Ceci dit, le 5it est quand même plus intéressant que le 5, ça dépend de ce que tu en fais.
    Fight with best or die with other.

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par Slim Shady Voir le message
    Un vrai dico !
    Je comprends ta déception, la version à disque dur est moins fine, c'est sûr. Mais puisque tu l'as prise avec une grosse capacité, c'est que ce critère était important pour toi. T'en connais beaucoup des lecteurs multimédia avec une telle capacité ? 2cm de large pour 500GB, c'est quand même honnête.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pour la fnac, tu peux toujours le rapporter dans les 15 jours.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de arthurmartin
    Je possède : Nexus 7, divers baladeurs mp3
    Et pour l'achat de ce type d'appareil, rien ne vaut un tour sur le labo d'archoslounge combiné au forum.
    Je n'ai jamais été déçu par cette méthode.

Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Je comprends ta déception, la version à disque dur est moins fine, c'est sûr. Mais puisque tu l'as prise avec une grosse capacité, c'est que ce critère était important pour toi. T'en connais beaucoup des lecteurs multimédia avec une telle capacité ? 2cm de large pour 500GB, c'est quand même honnête.
    C'est sur c'était important. Mais j'aurais pu prendre le 64Go et mettre une carte. 2 cm c'est honnête pour mes 160 Go, mais il aurai pu, ou dû me prévenir...

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    pour la fnac, tu peux toujours le rapporter dans les 15 jours.
    Ouais mais là je pouvais pas. Je l'ai acheté deux semaines avant noël. Et je l'ai ouvert le jour de Noël, donc c'était trop tard...

Citation Envoyé par arthurmartin Voir le message
    Et pour l'achat de ce type d'appareil, rien ne vaut un tour sur le labo d'archoslounge combiné au forum.
    Je n'ai jamais été déçu par cette méthode.
    C'est sur, j'aurai dû faire cela ... Mais j'étais aller voir pour le 5. Et le vendeur m'a dit que la 5 était le même que le 5it et que c'était juste une amélioration...
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Citation Envoyé par orazor Voir le message
    Gauffrés à La Fnac.
    Je considère quand même que c'est là que l'on obtient le meilleur conseil. Les vendeurs ont l'ait plus pro que chez Darty ou autre. +1 pour Boulanger aussi.

Ceci dit, le 5it est quand même plus intéressant que le 5, ça dépend de ce que tu en fais.
    Bah il est super intéressant c'est sur. Mais comme j'arrive pas à installer l'Android Market ... Le choix est restreint.

Archosien amateur
    Je possède : ARCHOS 5 IT MORT EN BAS AGE
    le multitouch m'a manqué uniquement pour full throttle sur scumm vm.

Archosien expert Avatar de evensis
    La seule utilité du multitouch qui m'intéresse, c'est de jouer à pong en multijoueur.

Mais comme j'arrive pas à installer l'Android Market ...

Si c'est que ça, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ici une âme charitable qui t'expliquera comment faire (fais vite avant que wewewi revienne!)
    Si vraiment tu galère, envoie moi un MP avec ton hotmail, on le fera ensemble ce soir si tu veux.
    Fight with best or die with other.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. C'est une question pas très intéressante
    Par Jcf4 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 225
    Dernier message: 04/05/2010, 12:40:33
  2. Choix d'un baladeur pour une utilisation très spécifique
    Par doudy dans le forum Discussions générales
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/03/2010, 12:21:52
  3. Volume très bas... une solution ?
    Par janolapin dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2009, 21:11:23
  4. Absence de son sans les écouteurs
    Par karara dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 16:24:42
  5. Le plugin widgets très très bientôt ?
    Par alex0909 dans le forum Gen 5
    Réponses: 181
    Dernier message: 29/11/2007, 20:29:03

Règles de messages