Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Lecture des fichiers sur l'ordinateur

Lecture des fichiers sur l'ordinateur

Bonjour,

je viens d'acquérir un archos 5 IT, j'ai effectué la synchronisation de mes fichiers musique qui se trouvent sur un DD externe. Toute ma musique est donc sur mon Archos.

Le problème maintenant est que j'aimerais écouter ma musique sur mon ordi en connectant mon archos et non plus mon DD externe. J'ai essayé par tous les moyens de lire les fichiers audio présents sur l'Archos en utilisant WMP et d'autres lecteurs audio mais cela ne fonctionne pas. J'aimerais également pouvoir lire ma musique en me connectant sur l'ordinateur de qq'un d'autre.

Est-ce que cela est possible?

benja
    Invité
    Connexion USB en mode DD

ben oui mais j'ai déjà fait ça. Le problème est que quand je me connecte avec ce mode, mon ordi me propose simplement de formater le disque.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    S'il propose ça, c'est que tu n'as pas installé les pilotes ext2/3
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

ok merci pour vos réponses, je l'ai installé sur mon ordi et ça marche mais c'est une manip' que je ne pourrai pas faire si je souhaite brancher mon archos sur l'ordi de qq'un d'autre ce qui est assez gênant.
    En plus si je veux rajouter du son sur mon archos puis après le lire sur mon ordi, il va falloir que je switche entre les 2 types de connexions ce que je ne trouve pas très pratique, pourquoi ne pas avoir fait un seul type de connexion?!!

Rickartyx
    Invité
    Tu peut mettre ton Archos en Fat32

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Rien compris à ton histoire de switche : si tu peux lire, tu peux écrire, pas besoin de 2 connexion.

Chez ton pote, en MTP il peut lire sans drivers.

Sinon, si tu ne veux pas être embêté : Conseil de richartyx.
    Dernière modification par Benmars ; 31/05/2010 à 08:13:47.

ben je peux lire mes fichiers sur mon ordi en mode DD mais kan j'ai transféré des fichiers dans ce mode sur mon archos après je ne pouvais pas les lire avec le Media Center d'Archos, c'est pour ça que je parlais de switch entre le mode DD et le mode USB multilmédia.
    Sinon ça change quoi de mettre en Fat32?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pas besoin de driver.
    J'aimerai savoir comment tu as transféré tes fichiers pour ne pas pouvoir les lire avec le media center.
    Ça m'a plutôt l'air d'un problème de procédure (interface chaise-clavier) que d'un problème d'ordinateur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 16/11/2009, 21:33:31
  2. Lecture des fichiers PDF trop lente
    Par sebinho dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 14:26:50
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 11:37:10
  4. Lecture des fichiers audios interrompue
    Par lemmafu dans le forum Gen 5
    Réponses: 10