Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos 5 IT 32 Go en excellent état / Sur Paris et région parisienne

Archos 5 IT 32 Go en excellent état / Sur Paris et région parisienne

Bonjour!

Suite à l'achat de smartphones Android, je revends 2 1 Archos 5 IT 32 Go (le mien et celui de mon mari), en parfait état, sans aucune rayure (les films de protection d'origine sont encore sur les écrans).

Ils sont sous garantie jusqu'en janvier 2011 (achetés à la Fnac, par contre je n'ai qu'une facture et un bon de garantie pour les deux, car ils ont été achetés ensemble, donc l'un des acheteurs aura la facture, et l'autre le bon de garantie), et seront fournis avec l'ensemble des accessoires d'origine, ainsi que leur boite.

Prix demandé: 180€ chaque

Remise en main propre sur Paris possible (en semaine, avant 8h30 le matin ou après 19h le soir, toute la journée le week-end), avec un paiement en espèces.

Envoi possible moyennant remboursement des frais de port (envoi en recommandé uniquement), paiement par chèque accepté dans ce cas de figure, mais le colis ne sera envoyé que lorsque le chèque sera validé par la banque.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Photos des appareils et de la facture disponibles sur demande.

PS. Voici mes évaluations sur d'autres forums/sites de vente:
    - Ebay
    - Priceminister (les Archos y sont aussi mis en vente)
    - Matériel Céleste / Den of Angels (forums qui n'ont rien à voir, mais où je fais des transactions)
    Dernière modification par Boule de poils ; 02/06/2010 à 20:38:44. Motif: Ajout d'une photo

Remontée du sujet et baisse du prix à 180€ hors frais de port éventuels!

Un des appareils a été vendu, il n'en reste plus qu'un. Ajout d'une photo au passage! :)

Les 2 appareils sont vendus, message à supprimer, merci! :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 5 60Go + Etui CaseLogic Excellent état: 150€
    Par chussaxo dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2010, 13:41:23
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2010, 19:31:19
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2009, 08:52:59
  4. Archos 5(etat usagé)+dvr station(excellent état)
    Par Panixs dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 19:46:38
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 05/09/2008, 09:59:54

Règles de messages