Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème Archos 504 avec ma TV, écran en noir et blanc de mon Archos sur ma télé...

Archosien novice

Problème Archos 504 avec ma TV, écran en noir et blanc de mon Archos sur ma télé...

bonjour
    j'ai un petit probleme avec mon archos.
    voila jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problemes avec, et la depuis 2 jours, ce dernier fais des siennes.
    je le mets comme a l'accoutumée sur son socle la dvr station, reliée a ma télésamsung en hd "cette derniere", et quand j'appuie sur le bouton TV de ma telecommande de mon archos, et que je mets la bonne chaine comme d'habitude sur AV, l'ecran d'accueil de mon archos s'affiche MAIS, en noir et blanc...alors que d'habitude c'etait en couleur...il est vrai que j'ai debranché ma peritel pour mettre celle de ma xbox un jour mais j'ai remis les memes branchements et ca ne marche pas.....ou plus tout du moins.. merci de m'aider.
    cordialement

Archosien novice
    merci des reponses a mon probleme....

benja
    Invité
    Ne s'enervons pas
    Un "up" aurait suffi...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    N'est-ce pas un problème vu à l'époque du 504 ? Il faudrait chercher dans les profondeurs du forum si la réponse y est. Je ne saurais dire.

Je vote pour un réglage de la réception de la tv modifié suite au branchement de la xbox.

Archosien novice
    merci de me repondre benmars, deja question recherche, ce n'est pas que je suis faignant, loin de la mon idée au contraire et j'ai deja cherché, mais je suis vraiment nul question recherche;en plus j'ai deja essayé, et n'ai rien trouvé.
    pour ce qui est du branchement de la xbox, je ne vois pas, j'ai juste enlevé la prise peritel derriere ma tv samsung, et remis l'autre de la dvr station, et le rien, ecran noir et blanc...rhaaaaa, en plus ca urge...je ne peu plus rien visionner...
    je vais regarder plus en detail le nom de branchements et je vous dis.
    merci
    d'ailleurs au passage, je n'ai jamais pu enregistrer ma tv egalement...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos en noir et blanc sur TV
    Par saturne63 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2010, 09:41:15
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2010, 00:38:36
  3. Problème avec mon Archos 504
    Par Unvigu dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2009, 20:54:27
  4. Problème avec mon Archos 504