Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Comment faire réparer mon 605

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    43
    Messages
    41

    Question Comment faire réparer mon 605

    bonjour

    cela fait deux mois que j'ai contacté à deux reprises le service archos et j'ai une une réponse automatique comme quoi ma demande sera traité sous deux à trois jours mais rien silence radio depuis!

    je voudrais savoir comment faire réparer mon archos plutot que de l'envoyer a la fnac ou autre

    ps: mon archos est complétement planté j'ai un code 102 mais je crois que le DD est naze car il fait un petit bruit bizarre et lorsqu'il etait encore garantie j'avais déjà eu cette panne et il était revenu réparé avec écrit sur le rapport de réparation DD HS.

    merci de votre aide

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu essayé de les appeler ?

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    43
    Messages
    41
    oui et la personne que j'ai eu m'a dit " ce numero est uniquement si votre archos est sous garantie, sinon remplissez la demande sur le site"

    ce que j'ai fais mais pas de reponses,

    voilà où j'en suis!

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Le support d'Archos devient vraiment miteux pour les produits un peu anciens.

    Leur as-tu dit au téléphone que tu ne recevais pas de réponse avec le formulaire ?

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    43
    Messages
    41
    bah non car c'est suite au telephone que j'ai envoyé les courriers

    j'ai envoyé celui la le 1/04/10 ( no comment sur la date les gars! merci) et j'ai reçu cela
    Merci. Votre message a été envoyé à notre équipe du support technique. Vous devriez recevoir une réponse dans les 2 jours ouvrés.

    et l'autre le 8/04/10 et j'ai encore reçu cela

    Merci. Votre message a été envoyé à notre équipe du support technique. Vous devriez recevoir une réponse dans les 2 jours ouvrés.
    voila j'espere que si il y a encore quelqu'un qui bosse chez archos pourra m'aider

    merci

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Essaie de les rappeler, et de hausser un peu le ton. De nos jours, c'est la seule méthode pour espérer obtenir un résultat.

  7. #7
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 110
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Dis que tu connais personnellement Nicolas Sarkozy.

    Tiens nous au courant

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    43
    Messages
    41
    je vais les rapeller on verra bien

    t'as raison perfectfred je vais lui dire "mr le president à dit qu'il voulait aider les Français, et bien c'est maintenant!, on à besoin d'lui! lol)

    merci je vous tient au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 15/04/2010, 17:10:18
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2010, 16:25:34
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2009, 08:42:00
  4. Réparer mon erreur de formatage
    Par Sonic53 dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2009, 17:07:07
  5. Comment faire ?
    Par Iron oNe dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 23:50:27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •