Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème pour la fonction de "partage"

Nouvel Archosien

Question Problème pour la fonction de "partage"

Tout d'abord bien le bonsoir tout le monde!

* Une petite présentation est de rigueur:
    je m'apelle loïc, ai 16 ans, j'habite dans le finistère et viens de m'acheter il y a quelques jours de ça un archos 605 wifi 4 go... et je suis équipé d'une livebox

* Mon problème est le suivant:
    J'ai vu sur pas mal de topics et quelques tutos des astuces pour activer la fonction de partage des données, càd pour accéder aux docs du PC par l'archos, avec wifi...
    Lorsque je suis les tutos, soit:
    - Je ne trouve pas l'archos dans les "favoris réseau"
    - Windows Media connect, dans l'onglet "Devices", ne me propose pas d'ajouter (add).

En espérant que quelqu'un pourrait me dépanner si il a déja rencontré ce problème...
    Aciao bonsoir!

kouray
    Invité
    Hello.
    Comme dit dans l'autre post, pour accéder aux favoris réseaux, clique droit sur n'importe quel dossier, Explorer dans le menu contextuel, et favoris réseau dans le petit menu de gauche.

Pour le probleme sur Windows Media Connect, pourais tu screen ta page Devices ?

Nouvel Archosien
    * Alors favoris réseaux je l'ai mais le problème est que mon archos ne s'y affiche pas...

* Je ne sais pas comment screener une page mais le logiciel WMC se lance correctement, j'ai a gauche "devices", "sharing" et "settings"... Jusque la tout est ok..

* Mais quand je me mets dans l'onglet "devices", il ya a en bas "Add..." "Remove" et "Properties"... (Je maitrise l'anglais pas besoin de plus d'explication a ce sujet la..
    Le probleme est que "add" et "remove" sont en gris clair, donc impossibles a cliquer, tandis que "properties" est accessible, mais quand je clique rien ne s'y passe...

En tous cas merci pour ton aide si rapide...

kouray
    Invité
    Pour screener une page il suffit d'appuyer sur Impr Ecr Sys et de faire Coller dans paint, mais dans ce cas, pas de screen nécessaire puisque "Add" est simplement grisé.

Je pense que WMC n'est pas activé et c'est pour ça qu'il te grise certaines options.

Essaie de trifouiller un peu les options, si tu n'y arrives pas je regarde demain soir ( je peux pas avant désolé :x ).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  2. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  3. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  4. Marre de quelquechose pour qui "tout le monde craque"
    Par floche21 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 53
    Dernier message: 10/02/2008, 21:46:29
  5. Version de démo "Poste" et "kiosque" ?
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 06:56:27

Règles de messages