Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Ecran tactile qui me marche plus

Mécontent Ecran tactile qui me marche plus

Bonjour,

J'ai acheté un Archos 3 à mon amie que j'ai reçu début février 2010 et depuis la semaine dernière l'écran tactile ne marche plus du tout. Cela devait être la 5 ou 6ème fois qu'elle s'en servait !!!
    Je ne comprends pas pourquoi.
    C'est la première fois que nous possédons un Archos qui plus est tactile et nous avons toujours trouvé que la navigation n'était pas aisée, notamment le contrôle du volume et la molette. Cependant n'ayant pas de recul sur un objet tactile, je ne puis dire si cela était une faiblesse déjà présente, prémisse de cette "panne" ou pas.
    J'ai bien entendu appuyer sur le bouton "Reset" cependant ça n'a rien changé.
    J'ai aussi envoyé un courriel au "Support Technique" le 9 mai mais je n'ai reçu aucun réponse en retour de la part du service peut-être dû à la semaine un peu gruyère. De plus, Je n'ai pas pu mettre la version du firmware dans le formulaire de demande car je n'ai plus accès à aucune fonction.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème je suis preneur de son expérience.

Je vais bien entendu renvoyer un courriel au service technique.

Merci par avance
    Dernière modification par rafale82 ; 16/05/2010 à 20:42:10.

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT

ecran tactile

Cà m' est arrivé avec mon Archos 7. L' écran tactile ne voulait plus rien savoir, même après de multiples resets et formatages.. Alors, j' ai employé une bonne vieille méthode que l' on préconisait pour les disques durs qui donnaient des signes de faiblesse : la congélation... Eh oui !!! en emballant bien dans un sachet congélation, on place l' Archos (bien chargé) au congélateur pendant un à deux jours et après on le sort en le laissant décongeler pendant quelques heures et pour mon cas, tout refonctionne très bien depuis maintenant plus de 2 mois..... La congélation stabilise les composants électroniques qui donnent des signes de faiblesse et après celà remarche comme avant..
    Essayez, vous n' avez rien à perdre...

Salutations

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. problème d' ecran tactile qui se bloque
    Par sisi dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2011, 19:37:45
  2. Accéléromètre qui ne marche plus ?
    Par boosti dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2010, 12:46:58
  3. écran tactile qui se bloque
    Par sisi dans le forum Gen 6
    Réponses: 2