Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: [Projet] Emulateur de Game Cube, XBox360 ... sur PS3

Archosien confirmé Avatar de Slim Shady
    Je possède : Téléphone LG, Playstation 3, PC

Cool [Projet] Emulateur de Game Cube, XBox360 ... sur PS3

Bonjour tout le Monde.

J'ai un projet un peu fou qui est venu dans ma tête cette nuit !

Comme vous le savez, il existe plusieurs émulateurs de xbox, xbox360 et Game Cube qui marchent sur PC et linux.

Donc pensez-vous que ça marchera si j'installe windows XP sur ma PS3 et après des émulateurs ? Je parle niveau puissance, contenu fluide ....

Je pense pas que cela soit possible, mais après tout, pourquoi pas...
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    Tu n'arriveras surement pas à installer XP sur ta PS3...Ça me fait penser à Alban

Ouais, merci je m'en doutais un peu. De toute façon, moi et l'informatique ça fait 200000 !

Mais j'ai un bon pote qui serait le faire. Sinon, pensez-vous que ça pourrait marcher ?
    When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    Non, ça ne marcheras pas. Même avec ton pote le plus geek qui existe, tout est crypter, c'est impossible. C'EST IMPOSSIBLE. Croit pas qu'il faut juste faire formatage puis mettre le cd windows...

Archosien confirmé Avatar de Vpietrob
    Citation Envoyé par Slim Shady Voir le message
    Ouais, merci je m'en doutais un peu. De toute façon, moi et l'informatique ça fait 200000 !

Mais j'ai un bon pote qui serait le faire. Sinon, pensez-vous que ça pourrait marcher ?
    Pour que tu réussisse il faudrait que ton pote soit GeoHot sinon je pense que c'est impossible, j'en suis sur même. GeoHot est le seul à avoir trouver les codes sources de la ps3, il a mis 5mois, même une grande équipe de DEV c'est fait dépasser par ce jeune homme, cela faisait trois ans que l'équipe de DEV travaillait dessus sans jamais réussir.
    Ensuite imaginons que tu as les codes sources, cela signifie que tu n'as pas mis la dernière mise à jour, et cela m'étonnerai.
    Mais avec une ps3 cracker on peut mettre Linux, alors pourquoi pas Windows, mais ne cherche pas plus loin, et ne perds pas ton temps avec ça, travail en cours, et ne soit pas comme des potes de cours ;) ...
    "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg

Archosien expert Avatar de Ian58
    Même avec le code source c'est toujours impossible: simple question d'architecture ;)
    C'est un peu comme si il demandait d'installer un système d'architecture PowerPC (comme les anciennes version de Mac OS X) sur une machine à proco intel ^^

Ian58

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Ouai c'est pas faux.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Faut arrêter de fantasmer.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Vpietrob Voir le message
    Pour que tu réussisse il faudrait que ton pote soit GeoHot sinon je pense que c'est impossible, j'en suis sur même. GeoHot est le seul à avoir trouver les codes sources de la ps3, il a mis 5mois, même une grande équipe de DEV c'est fait dépasser par ce jeune homme, cela faisait trois ans que l'équipe de DEV travaillait dessus sans jamais réussir.
    Ensuite imaginons que tu as les codes sources, cela signifie que tu n'as pas mis la dernière mise à jour, et cela m'étonnerai.
    Mais avec une ps3 cracker on peut mettre Linux, alors pourquoi pas Windows, mais ne cherche pas plus loin, et ne perds pas ton temps avec ça, travail en cours, et ne soit pas comme des potes de cours ;) ...
    Il n'a pas trouvé le code source, il a trouvé a quoi servait les fichiers et comment les modifier pour faire ce qu'il veut et on peut déja installer linux( mais pas avec la dernière version )

Archosien expert Avatar de evensis
    Et si ça marchais, tu aurais (je ne sais pas), disons, une image toutes les 5 minutes ?

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Briser des espoirs innocents comme ça... Vous êtes cruels quand même.

Archosien amateur Avatar de artikz
    D'après GNT c'est possible: http://www.generation-nt.com/windows...ite-19527.html

Mais après vu comment ça rame, je ne pense que tu puisses faire tourner un émulateur!

Archosien expert Avatar de tib20
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Faut arrêter de fantasmer.
    L'espoir fait vivre!
    Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...

Ahahaha

Vous avez briser mon rêve ! ^^

C'était juste un question, je me doutais un petit peu que c'était pas possible, mais bon, on ne sait jamais ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mettre cube avec gde
    Par kaf974 dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/01/2010, 11:35:24
  2. PS3 Media Server
    Par eiffel101 dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2009, 18:10:36
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 06/03/2009, 12:49:29
  4. [Jeux] Jeu cube runner