Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Mise en veille

Rickartyx
    Invité

Mise en veille

Salut,

Lorsque je met en veille mon Archos 5IT 32Go, il a dû mal à en ressortir.

J'appuie quelques secondes sur le bouton on de l'Archos pour le sortir de la veille, le voyant s'allume (entre le bouton volume et on) mais l'écran reste noir !!

Je doit faire un reset...

C'est pareil avec la fonction "sommeil profond".

Es-ce normal ?

Je précise que ça me fait ça 7 fois sur 10...

Merci

Rickartyx
    Invité
    Up

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Salut... oui ai eu le cas ce matin... !!!

Certainement une appli "fout la merde"... à repérer vite fait...

Pour ma part, je soupçonne... advanced task killer... à vérifier...

Pour info, j'ai pris l'habitude de tout "tuer" avec le moniteur aussi bien à l'allumage qu'à l'extinction...
    Ainsi le joujou a les idées plus claires y compris dans son sommeil dit profond...Haaaa !!!

Aurais-je oublié cette manip ce matin ???
    Dernière modification par Cambérène ; 16/05/2010 à 09:20:26.
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Je m'ajoute au club (à regret bien sûr).
    Ce n'est pas advanced task killer. Je l'avais mais j'ai tout réinitialisé et je ne l'ai pas réinstallé.

Ce qui m'embêterait ce que ça vienne du market... autre possibilité, un widget...

Moi le symptômes sont :
    * soit l'écran reste noir
    * soit l'écran commence de s'allumer mais reste en plan.

==> forcé à faire un reset.

Autre cas (mais peut-être est-ce normal?) quand j'ai coupé l'archos le soir, systématiquement le matin il repart à zéro comme si je n'avait éteint complétement.

Question applis, à part le market et toutes les applis qui viennent avec, je n'ai rien que je jugerai "agressif" au boot. Quand j'allume l'archos et que lance System Monitor la liste de ce qui est en mémoire appartient massivement à google (maps, mail, agenda...). Sur l'écran d'accueil j'ai comme widgets:
    * Alimentation
    * Archos media center
    * Apps Organiser

Pour le reste qq raccourcis et en applis, rien de spécial (à mon avis), en tout cas rien que je retrouve dans system info...

Moi aussi j'essaye de nettoyer la mémoire (system monitor) avant de couper l'archos et je le fais même après déconnecter (donc surf, maj market et autre). On m'avait conseillé aussi de purger la mémoire les fichiers temps + cache mais ça ne donne rien de rien...

J'ai un peu le sentiment d'animer le sujet tout seul...

Bon peut up pour dire que j'ai un indice sur le blocage. Ce matin donc blocage (écran à demi allumé) et l'heure était exactement 1h00.
    Quand je regarde dans l'onglet "Wake up" du system manager je trouve les synchros.
    Je vais virer les synchro auto et voir...

Archosien amateur Avatar de valoche
    Je possède : cowon iaudio 7
    bonjour, pas de problème pour sortir de la veille par contre la mise en veille elle même échoue de temps en temps...

Elle échoue??? C'est à dire ???
    Dès fois pour moi la diode reste verte et c'est du à une appli qui met un verrou.

Sinon ce matin l'archos s'est bien allumé mais il a passé une partie de la nuit en charge. Donc je continue les tests. Je vais me faire 1 semaine sans syncho auto puis inversement pour voir.

Citation Envoyé par misfit geek Voir le message
    Dès fois pour moi la diode reste verte et c'est du à une appli qui met un verrou.
    Oui, l'écran s'éteint mais la diode reste verte. Quand je rallume, je vois bien qu'il n'était pas en veille puisque le wifi est encore connecté.
    J’avoue que je n'ai pas cherché plus loin : quand je n'arrive pas à le mettre en veille, je l'arrête.

Rickartyx
    Invité
    Alors, personne n'a de solution ?????

Je creuse pour le moment... J'ai essayé de chercher sans trouver de réponse directe. Je ne désespère pas...

pas de lien avec un niveau de charge trop bas ?
    bouton on/off fonctionne normalement à part ça ?
    ...
    pas trop d'idée.

Rickartyx
    Invité
    Mon Archos est quasiment toujours à + de 50% de batterie et le bouton on/off marche très bien

Pareil.

je vois pas beaucoup de légendaires répondre sur ce post... ils ont pas d'idée non plus ?

Bon, depuis le 20 mais j'ai enlevé la synchro en tâche de fond.

Résultat : avec 2 ou 3 allumages par jour (veille "normale" : appui simple sur On/Off pour éteindre)
    * un seul blocage à l'allumage de constaté (le 1er jour)
    * aucun cas où en il redémarre complètement en sortie de veille.

Par comparaison, j'avais presque une fois par jour le cas de redémarrage complet et à + de 50% les plantages...

Est-ce la solution ? Pour confirmer, la semaine prochaine je fais une session de tests en remettant la synchro pour voir.

J'aurais comme explication qu'étant donné que le market est installé, Android essaye de synchroniser pas ma de choses (mail entre autres) mais comme l'archos n'a pas de connection DATA comme tout téléphone qu'il est sensé être (market installé) quelque chose ne comprend pas et ça coince certainement... D'où les cas de blocage en sortie de veille avec une heure d'affichée pile à 1h00.

Chers autres "bloqués" en sortie de veille, essayez de virer la synchro et donnez le feedback. En tout cas pour moi ça change la vie !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mise en veille
    Par jojobon dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2010, 10:07:27
  2. mise en veille de l'ecran
    Par guizmo08 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2009, 22:03:46
  3. pb de mise en veille
    Par florent dans le forum Gen 7
    Réponses: 8