Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: La liste des fichiers défile toute seule vers le bas

Archosien amateur

La liste des fichiers défile toute seule vers le bas

Bonjour,

J’ai un 605 F depuis hier. Franchement je suis impressionné par la qualité de l’écran et même du petit haut-parleur et par la lecture de vidéos via le réseau Wifi

Je n’ai pas pu encore beaucoup jouer avec car j’ai eu un souci lors de la première charge. Je l’ai interrompue au bout de 12 heures car la diode verte ne clignotait toujours pas. Mais j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui ont le souci.

Par contre, j’ai un autre problème :

Lorsque un répertoire contient beaucoup de fichiers, la liste des fichiers se met à défiler automatiquement vers le bas jusqu’au dernier fichier. Une fois en bas, impossible de remonter dans la liste (ni avec la scrollbar, ni avec les touches) car le 605 re-défile de suite vers le bas.

J’ai arrêté complètement le 605 F (via le Device Full Power Off du menu Power) et ça a résolu le problème, du moins pour cette fois. Mais je ne vois pas pourquoi il ne recommencerait pas.

J’ai le firmware 1.3.08. C’est un 605 avec 4 Go en flash et une carte SD-HC Sandisk 4 Go.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ca ne serait pas ton écran qui serait endommagé et qui appuierait tout seul sur la face tactile .....?

Parce que normalement (et malheureusement) la liste de défile pas toute seule, elle ne s'emporte pas comme sur l'iPhone.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Bonjour

Oh non, ne parle pas de malheur… Pourvu que ça ne soit pas ça.

Comment pourrais-je faire pour vérifier par moi-même qu’il n’y a pas de souci entre l’écran et la couche tactile ?

Merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Non, je sais pas d'ou peux venir le problème.

Mais vas quand même calibrer ton écran. Paramètre/affichage.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    J'ai eu le même problème pendant une journée mais c'était parce que j'avais mis de l'eau entre les touches... donc j'avais le son qui augmentait tout seul et la liste des fichiers qui descendait constament.

Archosien amateur
    Bonjour,

Il est bien possible que j’ai la même sorte de problème.

En fait, afin de protéger l’écran je n’ai pas enlevé le film de protection posé par Archos en usine sur l’écran. Je me commande si ce n’est pas lui qui appuie sur la surface tactile.

Je vous tiens au courant de la suite des événements et je vais faire un calibrage de l’écran. Mais la je suis bloqué par cette foutue batterie qui met plus de 15 heures à se charger (pour 1 ou 2 heures à peine d’utilisation)... D’ailleurs je ne sais pas si je vais pas le ramener et prendre autre chose car ça m’énerve sérieusement cette histoire de batterie.

A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2009, 17:09:05
  2. [Site web] Liste des sites pour Archos
    Par Dartagnan dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2009, 17:03:49
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 10:25:29
  4. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17