Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Probleme UPDATE FAILED NOK (code 206)

Sourire Probleme UPDATE FAILED NOK (code 206)

Bonjour a tous

Voila j'ai un probléme avec mon Archos 7.Quand j'installe mon fireware j'ai ce message "update failed NOK" (code 206).
    J'ai tenter d installer différente version de la 1.6.53 a la dernier 1.7.11.toujours le meme résultat
    J'ai fouiller un peu partout sur le net en essayant different methodes.
    chkdsk,fdisk,etc...
    Avez-vous une idee du probleme?
    Au départ je pensais que le probleme venait du mbr.
    J'ai utiliser "hdhacker" c'est un logiciel pour restaurer le mbr.
    Donc j'ai un brancher un autre Archos(ct un archos 5) en mode disque dur pour recuperer son mbr et le mettre sur mon archos 7.Apres avoir changer le mbr avec celui de l'archos 5.La mise a jour se fait mais l'archos ne demarre plus il reste en boucle sur le logo.
    Et quand j'acces au mode je nai plus le code 101 mais le code 109.
    Please aidez moi suis perdu
    merci d'avance

Archosien confirmé
    Depuis le mode recovery, (démarrage de l'archos en pressant la touche volume+) choisir Repair puis, connecter ton Archos a ton pc pour copier le firmware en racine du disque, lancer par la suite la mise à jour comme indiqué sur les écrans.
    Autre options, passer par la case formatage via le recovery, puis la mise à jour.
    Récuperer donnés du disque de ton Archos alors qu'il est connecté au pc via le mode recovery en repair (le disque est alors accessible via l'explorateur de fichier du pc)

merci de ta reponse mais j'ai deja fais tout ca l'archos est reconnu par le pc .mon probleme c'est que larchos veut pas installer le fireware

Archosien confirmé
    Dans ce cas, retélècharge le firmware depuis le site d'Archos et vérifie que tu as bien chargé celui pour ton Archos, c'est a dire le firmware pour les baladeurs Archos 5&7 et non pas celui pour les Archos 5IT

C'est que j'ai fait ,je l'ai pris le fireware sur le site pour mon Archos 7,ca ne change rien j'ai toujours cette erreur "update fail NOK" code 206.
    Avec le logiciel Hddhacker on peut recuprer un fichier dat du mbr .Est ce que kelkun pourrais recuperer ce fichier pour moi.c'est simple et rapide.Allez sur MBR(1) faites READ puis SAVE et envoyer le moi please.
    En faite sur le mien y'a marquer ca dans le logical drive(bootsector):
    .Xmkdosfs...@ ......... .@.......7%.)............................)....ARCH OS7 FAT32 ...w|.".t.V.......^..2.......This is not a bootable disk. Please insert a bootable floppy and..press any key to try again ... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...........................................U.
    et ds le MBR ya ca:

...|..z............z....{3.€?€u...‹...€?.u...ƒ... .{r.ƒ..t....t...z.,.‡z.'‹L.‹......|..s...z.....}= U.t...z....|...Š.<.t.S.......[C....No bootable partiton in table.Invalid Partiton table.Invalid or damaged Bootable partition......................................... .................................................. .................................................. .................................................. ........................?'e........?.. .....7%........................................... .....U.
    Si kelkun pourrais m envoyer son fichier avec son archos 7 c'est le bienvenue.Car si je prend le prend mbr d'un archos 7 ca peut marcher car quand je mets celui de archos 5 la barre bleu progresse juska fin.Mais apres ca il demarre en boucle sur le logo
    Dernière modification par beushtar ; 13/05/2010 à 16:26:40.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    La prochaine fois que tu emploies le langage SMS, une semaine de bannissement.

non mais tu es sérieux la??????????ce que tu ecrit m'avance a quoi dans mon probleme??

Archosien confirmé
    ça changera rien du tout de copier une autre mbr issue d'un autre Archos.

Est ce que tu as fait le format depuis le recovery ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par beushtar Voir le message
    non mais tu es sérieux la??????????ce que tu ecrit m'avance a quoi dans mon probleme??
    À défaut de t'avancer dans ton problème, ça te permettra au moins de ne pas être banni d'ArchosLounge, et ainsi d'espérer pouvoir continuer à être aidé.

oui jai formater depuis le recovery idem
    jai formater depuis le pc idem
    tu crois que si je format en ext3 ou ext2 ca changera??Je viens de faire un chkdsk sur xp il ma rien trouver
    tu dis que changer le mbr issue d un autre archos ne changera rien.pourtant qd je l'ai changer la mise a jour se lancais (la barre bleu) alors je me disais que si je prenais le mbr d'un archos7 320go comme le mien je trouverai ma chance.

Archosien confirmé
    Le formatage depuis un pc ou dans un autre système de fichier ne sert non plus a rien.
    Le formatage du disque devant être fait depuis l'archos quand tu es sous l'os ou bien via le menu recovery.
    j'ai bien peur que dans ton cas il ne te faille passer via le SAV.

je vais tenter ma chance avec le mbr on sait jamais si tu connais des gens avec des archos7 320go sur le site.MERCI de ton aide

probleme resolu j'ai retenter au moins 4 a 5 fois de reinstaller le fireware et paf une etoile filante je fais mon voeux et quelque minutes apres le fireware s'installe par comme magie!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Update failed code 207
    Par blackb77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2010, 12:27:00
  2. update lors du code 101 ?
    Par yoyo44yc dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2009, 15:59:28
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2009, 15:18:26
  4. Updated failed code 207