Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos 5 IT en kit main libre

Archosien amateur

Question Archos 5 IT en kit main libre

Bonjour tout le monde!

Depuis Samedi je me suis offert (sans vraiment le connaitre) un Archos 5 it que je découvre petit à petit. Un beau petit joujou (une fois android market installé ^^)
    Manque plus qu'une gestion de la 3D et nickel

Par contre: je cherche mais je trouve pas: Peut on utiliser son A5IT comme d'un kit mains libre pour son gsm?
    D'autant plus que je viens de prendre un virgin libertysim avec net pour profiter du tethering.

Alors je veux une appli main libre!!! :D
    Merci ;)

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01

cherche aussi app permettant de lancer un appel

Slt je suis comme toi, et j'aimerais trouver app permettant de lancer un appel via bluetooth. Je n'ai jamais rien trouver de tel sur le net., je pense que ce type d'application peut etre developpe par le constructeur lui même selon les éventuels demandes. Je pense ce type d'app indispensable. Windows mobile arrive a le faire depuis une bonne dizaine d'annee. Android a ses manques

Archosien amateur
    ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul interessé par ca!
    Ca serait utile d'autant que la bete sert de gps et donc le plus souvent dans la voiture!
    Il y a une fonction "appeler" qui doit directement sortir du fait que android se trouve sur mobile. Elle se lance et reste en memoire mais ne sert a rien! D'ailleurs dans mes contact on peux "appeler" mais bien sur ca ne fonctionne pas ;)

Archosien amateur Avatar de nairolf33
    Entrées dans le blog
    1
    Avant d'avoir ce manifique Archos 5 it j'ai eu un baladeur Samsung avec bluetooth. Grace avec ce blutooth on pouvez envoyer et recevoir des fichiers mais aussi se servir du baladeur pour appeler grace à une liaison avec un mobile. Donc c'est possible !!!

Archosien amateur
    De toute facon techniquement il n'y a pas d'obstacle. Reste que la plupart des appareils android sont des gsm donc d'ici là que qq un developpe l'appli qui va bien on a le temps ;) avis aux programmeurs!

Banni
    Je possède : av400,605, Eeepad TF01
    Le baladeur samsung te permettait de pouvoir le faire, mais ce n'ai pas Android sur ton samsung 'c'est un système propre au constructeur non?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'ai testé un client sms pour Archos (plus agréable à écrire et lire), mais rien de téléphonique.

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Encore qu'avec un programme comme Sipdroid, tu peux lancer des appels vers des téléphones fixes..
    Moi jme suis ramassé un numéro de téléphone gratuit sur www.freephoneline.ca -- Appels locaux et vers les 30 principaux centres urbains gratuits-- mais uniquement pour le Canada (il doit y avoir quelque chose du genre pour la France)

..et hop, magie, mon Archos 5 IT est rendu un téléphone main-libre.
    Honnêtement, c'est génial pour appeler, mais dans l'autre sens c'est moins pratique; ça te fait un deuxième numéro de téléphone... mais quand même. Ça marche.
    Et pas besoin d'avoir un téléphone portable! Suffit d'avoir du wi-fi.
    Dernière modification par wewewi ; 27/05/2010 à 01:41:25.
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Nouvel Archosien
    Bonjour,

Nouveau possesseur d'Archos 5 IT, je me demande aussi s'il y a du nouveau concernant une application kit main libre.
    Mais pour le moment je ne n'ai rien trouvé.
    Qu'en est-il de votre coté?

Merci

Archosien novice
    Bonjour à tous !
    Aucune nouvelle concernant cette application "kit main libre" ? C'est vrai que ça serait vraiment pratique ! Dans mon cas, j'ai le Archos 5 it dans la voiture branché en Aux au poste radio, je m'en sert donc pour mettre la musique, vidéos (attention dangereux en conduisant :D) mais aussi pour avoir le son du GPS sur les enceintes. Mais le top serait que quand mon tel sonne, tout cela se coupe et passe sur l'application "kit main libre" ainsi ma conversation téléphonique sortirai sur les enceintes du poste de ma voiture ...
    Dernière modification par viola_chisto ; 10/02/2011 à 20:26:22.

Bonjour,

Moi aussi je suis content de ne pas être le seul a avoir eu cette idée. Je viens juste de recevoir l'archos 5IT, il servira principalement en voiture pour la musique et le gps. Cette idée m'a traversé l'esprit comme une évidence, dommage qu'il n'y ait pas de solution jusque là.

Pourtant il y a peut-être une piste à exploiter: l'Asteroid chez Parrot est un autoradio sous android concu pour recevoir les appels provenant de téléphones bluetooth. Donc exactement ce que l'on souhaite faire avec notre bien aimée tablette. Et là j'en appelle aux développeurs volontaires ;) Il est peut etre possible de porter le soft et les pilotes utilisés dans l'autoradio sur la tablette... enfin c'est une idée ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kit Gps pour archos 5 et 605 - 70 €
    Par fmhlas dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 12:03:45
  2. Archos 504 ... un p'ti coup de main SVP
    Par boann dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2010, 11:49:45
  3. archos libre?
    Par valrose ^_^ dans le forum Gen 5
    Réponses: 21