Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Commandé chez Pixmania : à quand la livraison ?

Commandé chez Pixmania : à quand la livraison ?

bonjour à tous , j'ai acheter un 605 f ( 4go sd ) sur le site de pixmania le 11 septembre il devais être dispos le 13 septembre , en fait tous les deux jour ils changent la date de disponibilité et la recule en permanence pourtant sur le site il propose le pack du 605f avec plusieurs accessoires je me demande si ce n'est pas de la vente mensongère pour acheter le méga pack à 300€ , quand pensez vous ? merci

xavierrouan
    Invité
    il font prel avec le 105 la date change tous le 2 a3 jours pixmania pour ca chiant

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    J'ai commandé egalement le 605 F mais chez Rue du commerce, le produit est passé de "dispo sous 8 jours" à "dispo sous 30jours ", alors bon......
    http://www.rueducommerce.fr/Son-Nume...ot-SD-4-Go.htm

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est surtout la faute à Archos qui n'arrive pas a les approvisionner.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

xavierrouan
    Invité
    archos a pas confiance sur leurs matos et produise peu d'où les rupture de stock?? lol

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Tous les magasins physiques et internet sont fournis en ARCHOS 605 F au USA et en France rien........Archos est pourtant francais......

kouray
    Invité
    La nationalité de l'entreprise importe peu, ils privilégient les pays ou ils peuvent gagner le plus de fric.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et puis de toute façon les baladeurs sont fabriqués en Asie...

Le transport est moins d'Asie vers US que d'Asie vers Europe.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Jojo02
    Invité
    Pour moi PIXMANIA = Voleurs + Menteurs

Il y a environ 1an 1/2 j'avais commandé chez eux un Pinacle ShowCenter (que je n'ai par la suite jamais eu) ...
    Commandé et dispo sur le site quelques jours après je reçois une imprimante ??? ... retour etc ... ça a duré plusieurs mois pour se faire rembourser ... On devait me rappeler ... on me rappelait jamais ... Suivant l'interlocuteur le produit était dispo avec un autre en rupture ... Bref LE GROS BORDEL ...

et plusieurs mois pour se faire rembourser ( Avec la menace que le dossier était entre les mains de mon avocat ...)

Donc PIXMANIA = A E.V.I.T.E.R.

salut , a tous je rebondi sur le texte de jojo , j'ai déjà effectuer des achats sur pixmania et j'espère que tous se termineras bien dans tous les cas j'ai un centre pixmania prés de chez moi alors j'y vais et je casse tous hihihi...

xavierrouan
    Invité
    moi aussi j'ai déjà acheté chez eux au moins 10 fois et j'ai jamais eux de pb
    tous les achats , livraison en temps voulu , pour le moment il y as que pour le 105 que j'ai la date reporter mais ça peu être du a archos aussi et pas a pixmania

Jojo02
    Invité
    Citation Envoyé par xavierrouan Voir le message
    moi aussi j'ai déjà acheté chez eux au moins 10 fois et j'ai jamais eux de pb
    tous les achats , livraison en temps voulu , pour le moment il y as que pour le 105 que j'ai la date reporter mais ça peu être du a archos aussi et pas a pixmania
    Ben t'as eu de la chance alors parceque moi ça a été GALERE sur GALERE - Je te souhaite simplement de pas avoir un probleme un jour sur une commande car là tu riras jaune ...

Donc pour moi PIXMANIA c'est terminé ...

xavierrouan
    Invité
    oui ces sur si pb lettre a la dgccrf vite fais

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quand commandé ? Quand livré ?
    Par DrHouse dans le forum PC Tablet
    Réponses: 51
    Dernier message: 07/02/2010, 18:48:13
  2. commande chez Scott ?
    Par jamesbird dans le forum PC Tablet
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/01/2010, 10:17:50
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 09:53:35
  4. 705 chez pixmania?