Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Clé ARCHOS avec offre emusic : Arnaque ??

Clé ARCHOS avec offre emusic : Arnaque ??

Bonjour,

J'ai acheté mi avril une clé mp3 archos. Il y avait dans la boite une offre pour télécharger quelques titres sur le site emusic.

J'ai été télécharger les music sur le site mais aujourd'hui j'ai deux prélèvement qui ont été fait sur mon compte (11,99 pour audiobook (kes ke c?) et 30,99 pour je ne sais pas quoi ??? ). J'avais cru comprendre que c'était gratuit ????? je ne comprends pas ??? Me serais abonner sans y prendre garde ??? et en plus je ne suis pas une pro en anglais...

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour être rembourser ??? ou au moins me désabonner rapidement ??

Par avance je vous remercie

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Eh ben on ne sait pas de quelle offre il s'agit... mais tu as peut être dépassé les ''quelques'' titres téléchargeables, ou les titres téléchargés n'étaient peut-être pas inclus dans l'offre?

Un livre audio est un livre ou un texte dont on a enregistré la lecture à haute voix
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

En fait, j'ai bien l'impression que l'offre gratuite durait 14 jours et que passé ce délais et bien c'est abonnement automatique pour 1 mois avec 75 titres de music et 1 audiobook à télécharger avant le 1er juin...

C'est quand même vraiment limite comme procédé....

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu l'as acheté où, cette clef ? Quels sont les termes de l'offre emusic ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    c'est la pub qu'il y a dans les boites archos ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Ouaip, dans les boîtes RETAIL (vous en voyez pas souvent passer ) ( c'était pratiquement le même feuillet pour les 605/5/5IT)
    J'ai failli m'y laisser prendre aussi.. J'ai bloqué au moment ou ils demandent une numéro de carte de crédit avant même de s'abonner...
    C'est carrément de la fraude; une compagnie ne peut pas se planquer derrière des conditions d'utilisateurs alambiquées qui trompent le client de bonne foi.
    Au Québec, du moins, je peux t'assurer que tu gagnerais C SUR à la cour des petites créances... les réclamations de moins de 5000$ se font sans avocat ici...
    Et les juges sont assez peu compréhensifs envers les ptites ventes déguisées comme ça...

..Une Maison Columbia électonique...
    Dernière modification par wewewi ; 10/05/2010 à 17:03:52.
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Oui c la "pub" dans les boites... en fait pas vraiment un pub mais plutôt "comme vous avez acheté une clés ARCHOS, ARCHOS vous offre des téléchargements sur le site http://www.emusic.com/"

Pfff je sens que je vais galérer pendant des semaines pour me défaire de ça. Je n'arrive même pas à comprendre comment me désabonner ! Merci ARCHOS belle promotion, tu me mets dans de beaux draps !!!! Est ce que quelqu'un peut me traduire cet article :
    "To cancel your account, please follow these steps:
    To cancel your account please click on: https://www.emusic.com/account/cancel.html
    Please note you will need to be logged in to eMusic, depending on which subscription you would like to cancel you can choose either music or audio books or both. If you cancel during the free trial period, you will not be charged. Follow the instructions on the cancel page to complete the cancellation process.

Once you have canceled your account you will receive a confirmation email within 24 hours. Please check your spam/junk folders if you didn't receive your confirmation email.
    Did you know you can take a break without losing your eMusic membership benefits? Instead of choosing "Cancel Membership" You can choose "Account Hold" This way you don't loose your membership, your download history and you will not be charged for the time your account(s) is on hold.
    PLEASE NOTE: If you currently have an Audiobooks subscription that you would like to cancel, you can cancel that subscription separately or at the same time you cancel your music subscription. If you are not sure, you can verify your current subscriptions by visiting your account
    "

Si je clique sur le lien je serais désabonner ???

En plus dilem, maintenant que j'ai payé pour le mois de mai : vaut-il mieux que je télécharge les 75 musics avant le 1er juin ou rien du tout afin de me faire rembourser ???

Archosien expert Avatar de white russian
    Oui il me semble qu'il y avait la meme ofre sur l'archos 2. J' ai été tenté mais fallait laisser un numero de carte de credit===> j'aime pas ca
    Il me semble que tu avais un délait pour télecharger gratuitement , et aussi tu as un délai pour arreter ton " faut abonnement" sinon tu es automatiquement débité comme ci tu t'abonnais.. donc cloture tout ca...

Archosien expert Avatar de white russian
    non il faut suivre les instruction apres "Follow the instructions", le mieux c'est d'aller chez ton banquier et bloquer tout ca...

Archosien expert Avatar de evensis
    Pour désactiver votre compte, suivez s'il vous plaît ces étapes :
    Pour désactiver votre compte, cliquez s'il vous plaît sur : https://www.emusic.com/account/cancel.html
    Veuillez noter que vous aller devoir vous connecter à eMusic, selon le type de souscription que vous voudriez annuler. Vous pouvez choisir uniquement de la musique, des livres audio, ou les deux. Si vous vous désinscrivez pendant la période d'essai gratuite, vous ne serez pas facturés. Suivez les instructions sur la page de désinscription pour compléter la procédure de désinscription.

Une fois que vous vous serez désinscrit, vous recevrez un email de confirmation durant les 24 heures suivantes.
    Veuillez surveiller votre dossier de spam, etc, etc...
    etc...

VEUILLEZ NOTER : Si vous avez actuellement une souscription de livres audios dont vous voulez vous désinscrire, vous pouvez désactiver cette souscription séparément de celle concernant la musique, etc...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    ...Et après on se plaint du piratage...
    Faut voire la tronche de l'offre légale.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

C'est marrant mais quand une femme poste un message, ça répond vachement vite ! ...

Bye.

PS : sans offense jeannette pour ce qui suit ! je dis femme, mais rien ne dit que c'est le cas, utiliser un pseudo féminin est d'ailleurs un moyen relativement peu connu mais très efficace pour avoir une réponse rapide sur un forum de technophiles (moyen testé personnellement avec beaucoup de succès depuis 1995... .
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Que ce soit une femme ou un homme, je dégaine aussi vite pour mes vannes à deux balles!

Après une lecture approfondie du truc et de toutes les CG écrites en tout petit petit, il s'avère que je me suis bien faite avoir : il fallait se désinscrire dans les 14 jours sinon "BAM" ils prélève un mois d'abonnement. Donc je vais télécharger mes 75 titres et mon audiobook vite vite et me désabonner (et faire opposition bien sûr).

Merci pour vos messages et votre aide.

@ frolicfrog : je laisserais planer le doute... mais ton message m'a bien fait rire

Archosien amateur
    Emusic n'est pas un site d'arnaque, je me suis souvent abonné car j'aime bien leur offre, déjà ils ont été les premiers à proposer du téléchargement MP3, pas de DRM sur e-music et ce depuis le début.

De plus pas de soupe musicale, ils proposent des labels indépendants, donc si vous espérez télécharger du 50 cent ou du J-lo, c'est raté.

J'ai téléchargé beaucoup de musiques électroniques sur e-music, ainsi que de la musique et des cd de relaxation.

Ce qui est bien aussi chez e-music, c'est qu'une fois que vous avez téléchargé les musiques, elles sont dans votre compte. Si vous arrêtez votre abonnement, vous ne pouvez plus les télécharger, mais si vous renouvelez alors vous avez immédiatement accès à un téléchargement illimité, rarement vu sur les autres plateformes de musique légale.

En fait avant de se lancer à corps et âmes dans E-music, il faut quand même avoir des notions d'anglais. Donc je peux pas vous laisser dire que E-music c'est de l'arnaque, on a la quand même un plateforme de musique légale attractive et pas trop chère mais je vous rassure je télécharge aussi sur Usenet . Mais sur E-music, j'ai découvert vraiment des perles difficiles à avoir sur les réseaux sombres.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 9, grosse arnaque
    Par gllmbld dans le forum PC Tablet
    Réponses: 70
    Dernier message: 01/06/2010, 20:55:30
  2. Offre spéciale Fnac avec accessoires
    Par alpaga2 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/09/2009, 22:50:54
  3. Avec une clé 3G
    Par manuonthenet dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2009, 13:36:44
  4. Problème avec la Clé WEP
    Par freack2 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 11:40:11
  5. archos 605 80go a 349€ chez darty arnaque?
    Par hammond68 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 10:54:11

Règles de messages