Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Saga mp3 - "rskp 2172"

Archosien novice

Saga mp3 - "rskp 2172"

[EDIT] Nouveau site en ligne : www.rskp-2172.fr

Salut la compagnie ! J'espère que je poste dans la bonne section... Bref, juste pour vous faire partager un petit projet audio que j'ai entamé sous forme de "saga mp3" (pour ceux qui connaissent) ^^ Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde (l'unanimité est toujours rare), mais c'est toujours bien de connaître de nouvelles choses, non ? Bref, je vous laisse découvrir ça...

- Titre : RSKP-2172

- Créateur(s) : D6-BL

- Genre : Saga MP3 Post-Apocalyptique

- Synopsis :

Le 21 décembre 2012, la Terre est frappée de catastrophes naturelles sans précédent. Tremblements de terre, tsunamis, tornades et irruptions volcaniques ravagent les quatre coins du globe...

Le calendrier Mayas avait annoncé ce jour des milliers d'années auparavant mais personne n'y croyait vraiment. L'humanité avait tort. Des milliards d'individus perdirent la vie. Certains voyaient en ces cataclysmes une résultante du réchauffement climatique, d'autres y voyaient la Main de Dieu... Quoi qu'il en soit, tous s'accordaient à dire qu'il s'agissait bel et bien de l'apocalypse, la fin du monde.

Lorsque le grand bouleversement prit fin et que le calme revint, il ne restait plus que quelques milliers d'êtres humains sur Terre. Ces derniers se rassemblèrent pour vivre ensemble et bâtir de nouvelles fondations. Au cours des 160 années qui suivirent, la nature reprit son droit et se mit à recouvrir les anciennes ruines. Les hommes, quant à eux, se multiplièrent à nouveau et une course au pouvoir débuta...

Un tyran, le Haut-Commandeur, réussit finalement à imposer sa domination, réduisant les êtres vivants à l'état d'esclaves et de cobayes pour ses expériences. C'est pourquoi, caché dans les égouts des anciennes villes, un groupe de résistant dirigé par le capitaine Roy Griffins, lutte contre le nouveau gouvernement. Mais le prix à payer est souvent important...

- Site : http://www.rskp-2172.fr/

- Nombre d'épisodes : 3

- Date de sortie du permier épisode : Décembre 2009

- Date de sortie du dernier épisode : Avril 2010

PS : Je pense que mon lecteur streaming a un problème pour lire l'épisode 03. Il reste néanmoins téléchargeable =) Bonne écoute !

D6-BL
    Dernière modification par D6-BL ; 29/10/2010 à 17:02:46.

Archosien novice
    Salut la compagnie ! Je remonte le topic pour vous prévenir qu'un nouveau site bien plus sympathique est désormais en ligne !

www.rskp-2172.fr

L'épisode 04 ne devrait plus trop tarder ;)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Dans ta présentation, tu disais :

Citation Envoyé par D6-BL Voir le message
    J'espère participer activement à la vie de ce forum, faire connaissance de pas mal de monde et, bien entendu, vous faire partager ce que je fais =)
    Pour toi, "participer activement à la vie de ce forum", c'est faire de la pub pour tes activités ?

Archosien novice
    Désolé, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup participé au forum, mais n'ayant plus d'Archos je ne repassais pas souvent... J'ai juste mis à jour le topic pour ceux que ça intéresse et qui suivent la saga. Si ce n'est pas ton cas, ne va pas sur le site, je comprendrais.

D6-BL

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Éditeur de sous-titres et "taggeur" de mp3
    Par Archos605_g80 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2009, 20:22:10
  2. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  3. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. Version de démo "Poste" et "kiosque" ?
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 06:56:27

Règles de messages