Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Erreur avec le plug-in web : code 203

  1. #1
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15

    Erreur avec le plug-in web : code 203

    Bonjours,
    je solicite votre aide car depuis une semaine je n'arrive pas a accéder a internet tout simplement car mon plug-in web refuse de s'instaler : erreur "mise a jour non valide (code 203)"
    le SAV d'archos n'a pas su me donner une aide suffisante pour me permettre d'aller sur internet, c'est l'application principale qui m'a fait choisir le 605.
    je precise que je possède un 605F depuis vendredi dernier avec le firmware 1.3.08
    si quelqu'un a déjà connu ce probleme et surtout l'a resolu merci de me le dire.

  2. #2
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    tu as enregistré ton baladeur sur le site web d'archos ?

  3. #3
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    Citation Envoyé par acid-fire Voir le message
    tu as enregistré ton baladeur sur le site web d'archos ?
    bien sur j'ai été obligé pour acheter le plug-in web de plus j'ai accés au portail multilédia.
    si je n'étais pas enregistré je ne pourrais pas non plus faire appel au SAV d'archos.

  4. #4
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  5. #5
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    "Problème lors de l'installation du plug-in web (code erreur 203 aussi mais bizarrement le plug-in s'est quand même installé)"

    merci mais
    moi il ne s'est pas installé. lorsque j'essaye d'aller sur le net il me demande d'acheter le plugin
    j'ai bien fait un reset usine mais le résultat est le meme malheureusement

  6. #6
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu as bien commandé le plugin avec le bon numéro de série ?

  7. #7
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    il me sembles que le probleme puisses venir de là, mais j'ai vérifié plusieurs fois le numéro de série. Le numéro de série de l'enregistrement sur le compte d'archos.com et celui du plugin acheté est forcemment le meme, non?

  8. #8
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    J'ai essayé d'ouvrir le plugin avec un éditeur de texte et voila ce qu'il y a d'ecrit.
    .................................................. .................................................. .........
    Not Found

    The requested URL /plugins_gen5/(MON PRODUCT KEY et c'est le bon) /webbrowser_plugin_a605flash.aos was not found on this server.
    Apache/1.3.33 Server at admin.archos.com Port 80

    .................................................. .................................................. .......
    est-ce normal? qualqu'un d'autre peux-t'il lire le fichier du plug-in
    je sais je suis un peu chiant mais j'en ai mare il m'a était trés dure de patienter pour avoir la version flash et maintenant pas moyen d'aller sur internet ca me tu.
    merci pour votre aide

  9. #9
    Jaffar
    Invité
    envoies tes coordonnées, numero de serie et product key à ArcVox, il me transmettra.

  10. #10
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    Merci Jaffar de t'interresser a mon probleme tout comme a l'ensemble de la communauté d'Archoslounge que je trouve fort sympathique.

  11. #11
    Archosien novice Avatar de Mox Folder
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    41
    Messages
    10
    Je possède : iPod Nano
    J'ai eu le même problême avec le firmware, plutot que de faire la mise à jour directement de l'archos je l'ai téléchargé sur le site et copié à partir de mon ordi (apres avoir fait un reset usine celà dit ;o) et ça ne m'a pas fait l'erreur 203.

  12. #12
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    Merci mais moi je ne peux pas l'installer quoi qu'il arrive j'ai essayé de la facon dont tu parles et ca revient au meme l'erreur 203, toujours l'erreur 203.

    Je suis décu car je pensais que le sav d'archos aurait une solution a mon probleme (trois messages de ma part et une réponse).
    Payer 30 euros pour un plug-in qui ne marche pas c'est quand meme fort apres si l'on me prouve que c'est moi qui ai fait une erreur je comprendrais mieux.

    Que me conseillez vous de faire pour résoudre mon probleme?

    Jaffar si tu lis ce message je te remerci de t'occuper de mon probleme de ton coté.

    Je suis juste agacé de ne pas avoir de réponse d'archos car j'ai acheté mon baladeur directement sur le site pour avoir un meilleur suivi ensuite et quelle n'a pas était ma surprise de m'apercevoir que le sav n'étais joignable par téléphone que par appel surtaxé et par mail il faut passer par leur site limitant meme le nombre de carractère par message et ne permettant pas d'avoir une copie du courrier envoyé.

    je trouve ca un peu honteux.

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    C'est un peu partout pareil, le SAV d'Apple n'est pas gratuit non plus. Tu espérais un n° vert ou quoi ?

    Et j'ai transmis tes infos à Jaffar, il faut attendre qu'il s'en occupe. Il fait ça bénévolement, donc il faut être patient.

    [Edit] Jaffar vient de me confirmer avoir transmis ce week-end, après il faut attendre...

  14. #14
    Archosien novice Avatar de grimgor
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    29
    Messages
    15
    Merci pour tout, archos vient de m'envoye un plug-in par mail et ca marche ils s'escusent même du retard que demander de plus.

    merci jaffar si tu y es pour quelque et même si tu n'y es pour rien.
    je vais enfin pouvoir profiter pleinement de mon 605.

    PS: faut il que je supprime cette discution car elle n'était pas d'un grand interret, aucune réponse utile ou c'est aux modérateurs d'en décider?

  15. #15
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Non, non. Ne supprime pas ce fil... C'est une preuve que le SAV peut foncttionner, parfois...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 19
    Dernier message: 18/01/2009, 21:52:26
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2008, 23:39:50
  3. Mise à jour non valide code 203
    Par polonline dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2008, 15:58:11
  4. code 203
    Par Zyk18 dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2008, 18:38:39
  5. Code 203 lors de la MàJ du firmware
    Par jide dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2008, 17:25:41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •