Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Stabilité (firmware 1.7.99)

Archosien novice

Stabilité (firmware 1.7.99)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si comme moi vous rencontrez des problèmes de stabilité, et qui comme moi ont été en augmentant avec les différentes mises à jour de firmware (j'en suis à la 1.7.99).

En effet même si dans mon cas je n'ai plus de problèmes de wifi, de fix de satellites et que mes soucis de mauvais bitrates de mp3 ont presque disparus, l'instabilité générale a atteint un seuil tel que j'appréhende presque à chaque fois que je vais utiliser mon Archos, subodorant (j'aime ce mot ;) ) un gèle presque inévitable.

Et tant que j'y pense, autre question :)
    N'existerait-il pas un équivalent Android au Ctrl+alt+suppr / tuer la tâche de Windows ?

Merci pour vos réponses :)

Mykael

Archosien novice
    Bonjour,
    Effectivement, je rencontre egalement des problemes de stabilite. Si cela est du au frmware, c'est bien dommage. Esperons donc une prochaine mise a jour.

Archosien novice
    Oui tout à fait, malgré les différentes mis a jour logiciel, l'archos crash très souvent en lecture audio et pire android beug et se réinitialise.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Salut,

Je ne trouve pas que la situation soit pire qu'avant. Au contraire.
    N'as-tu pas des apk en arrière plan qui mettent la zone ?
    As-tu tout tué (sauf Media Center) pour voir si ça ne va pas mieux ? Tu peux faire ça avec Advanced Task Manager et en mettant une exception sur Media Center.

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien novice
    Avec l'apk android au niveau audio j'ai pas de beug avec le media center même en élimant les autres apk le disque se crash, j'ai tout la gamme des produits archos le 5 it n'est pas encore finalisé, je pense que tout les produits ne se plante pas de la même facon.tu peux avoir un archos 5it qui plante souvent et d'autres presque jamais

Archosien novice
    @frolicfrog
    Je ne pense pas que les applis que j'ai installé et qui tournent en arrière plan posent problème, mais au cas où, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'ils ne démarrent plus automatiquement, sans avoir à les désinstaller...
    Est-ce possible ? comment faire ?

Merci de votre aide :)

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5
    Le mieux est de démarer le 5IT, puis d'ouvrir Advanced Task Manager et de tout killer SAUF Archos Media player et là tu voit comment ça avance tt en l'utilisant comme d'habitude.

ce que je fait relativement souvent, c'est de killer la majorité des applications une fois terminer et si je le met en veille etc.. réflèxes a priori rendu inutiles avc le someil profond, mais sait-on jamais :)

Salut myki,

Malheureusement, tu ne peux pas. Je trouve ça anormal car moi aussi j'aime bien contrôler ce que fait ma bécane au démarrage, mais c'est ainsi...
    Donc tu as 2 solutions : a) tu killes après chaque redémarrage de ton Archos 5 IT ou b) tu ne fais ça qu'une fois puis tu n'arrêtes plus jamais ton Archos 5 IT mais tu le mets en sommeil profond, donc plus de redémarrage, donc plus d'applis en arrière plan sauf si tu les as toi même lancées.

Bye.

Archosien novice
    Merci pour vos réponses, mais je ne vous cache pas ma surprise en apprenant qu'on a pas le contrôle sur ce qui démarre !
    Qui a dit qu'Android était un système ouvert ?
    Et question sécurité, c'est pas le top non plus !

Mais il me vient une idée, subitement, de façon irréfléchie et donc peut-être totalement saugrenue :)
    Y aurait il un moyen de modifier l'apk d'installation pour faire en sorte que l'appli ne démarre plus toute seule ?

(je pose la question ici, je verrais plus tard l'opportunité d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus)

Merci encore de vos réponses...

Bonjour.
    Pas la peine d'ouvrir un sujet il y en a deja un existant.
    J'ai deja repondu a cette question, il existe bien des apk pour empecher le demarage automatique des apk installees mais elles sont payante.
    Startup auditor par exemple fonctionne sans probleme: 98 MB de libre apres le boot sur mon A5 IT.

Sinon pareil le dernier firmware chez moi aussi est instable, en tout cas plus que l'avant dernier qui ne buggais tres rarement pour moi.

Archosien amateur Avatar de valoche
    Je possède : cowon iaudio 7
    C’est vrai que c'est un peu pénible de devoir killer après le démarrage pour n'avoir que le nécessaire qui tourne. Surtout que si tu ne le fais pas, tu vas droit au plantage.
    Existe-t-il une apk qui permette de voir ce qui tourne, combien de cpu et de mémoire est utilisé... du genre top sous linux ou gestionnaire de tache sous windows ?

Archosien novice
    Salut,

Le dernier firmware donne un résultat mitigé sur mon 5IT.
    Plus réactif pour certaines opération (le multimédia par exemple), mais me parait instable. Il n'est pas rare de mettre l'appareil en veille, et de le voir redémarrer en le sortant de la mise en veille.

En espérant que se sera résolu. Mais j'ai surtout l'impression que Android 1.6 gere mal les applis qui s'emballe, ou lorsque l'OS approche les 20 Mo de mémoire libre....

A+
    Tophe

Trimar
    Invité
    Citation Envoyé par frolicfrog Voir le message
    Salut,

Je ne trouve pas que la situation soit pire qu'avant. Au contraire.
    N'as-tu pas des apk en arrière plan qui mettent la zone ?
    As-tu tout tué (sauf Media Center) pour voir si ça ne va pas mieux ? Tu peux faire ça avec Advanced Task Manager et en mettant une exception sur Media Center.

Bye.
    yo , c koi advanced task manager tu la trouvé ou? je ne le voix pa sur mon ARchos

PS Modérateur : merci de corriger avec une orthographe correcte

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Chérie, ça va couper...

@trimar : pa AC touch pour répondre

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. stabilite general
    Par maxbra dans le forum Gen 7
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/02/2010, 22:06:29
  2. Firmware 1.7.33
    Par XpressTuX dans le forum Gen 7
    Réponses: 246
    Dernier message: 09/02/2010, 20:16:46
  3. Stabilité archos media center
    Par mms dans le forum Gen 7
    Réponses: 5