Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Problème de connexion Internet

  1. #1

    Problème de connexion Internet

    Bonsoir à tous!
    Je possède un Archos 7 Internet Media Tablet et je souhaiterais me connecter à Internet via ma Freebox.
    J'ai donc dans un premier temps activé le wifi sur mon compte Free.
    Puis, je vais sur mon Archos, sélectionne Internet, puis Web, et là apparaît le Gestionnaire de Réseaux!
    Et aucun réseau wifi n'est trouvé, à part celui du voisin j'ai l'impression...

    D'où cela peut-il venir?

    Merci de m'aider!

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    23
    Messages
    461
    Faut que tu clic sur un bouton.
    Mais je n'ai pas de FreeBox, donc je pourrais pas t'en dire plus.
    Regarde sur ton manuel.

  3. #3
    Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    55
    Messages
    3 095
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

    Il n'y a aucun bouton à cliquer sur une Freebox.
    Raflesimple, es-tu certain que ton réseau n'est pas masqué (case à cocher sur ta console d'admin de Free / Internet / Configurer mon réseau Wifi) ?
    Vois tu ton réseau Wifi depuis un PC ou un autre équipement ?
    Essaie de changer de canal (même page sur la console d'admin de Free).

    Cdt.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

  4. #4
    Salut! Merci pour vos réponses!

    Frolicfrog, j'ai oublié de préciser qu'avec mon autre freebox (celle que j'ai dans mon appart) il n'y avait aucun souci avec mon archos! Celui-ci détectait le réseau et je pouvais me connecter sur internet.
    Mais au domicile de mes parents (situation de mon premier message), le réseau n'est pas détecté! Il y a deux ordinateurs connectés à la freebox (celui de mes parents et le mien) par l'intermédiaire d'un commutateur netgear!

    Je ne comprends pas pourquoi mais, quand je me connecte sur mon compte Freebox de mon appart, j'ai la possibilité d'activer ou non la case qui permet de masquer le réseau! Alors que quand je me rends sur le compte de la freebox de la maison, il n'y a pas cette possibilité! Il y a seulement "activer le réseau wifi personnel" (ou quelque chose du genre) qui est coché d'ailleurs!
    Et concernant le canal, j'ai déjà essayé de le changer plusieurs fois. J'ai également bien débrancher et rebrancher la freebox pour que les informations soient prises en compte!

    Merci de m'aider

  5. #5
    Une personne pour m'aider s'il vous plaît?

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Âge
    30
    Messages
    2
    apres avoir activé le wifi dans ton interface free, il faut redemarer ta box (débranche et rebranche l alimentation).

  7. #7
    Salut vieux! Merci pour ta réponse, mais comme dit précédemment, j'ai déjà fait cette manoeuvre, j'ai débranché et rebranché après avoir activé le wifi, mais ça n'a pas fonctionné! Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, si quelqu'un d'autre pouvait peut-être me diriger vers une autre solution, ça me ferait plaisir!

    Merci à ceux qui ont déjà répondu et se sont efforcé de m'aider!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2010, 12:54:09
  2. Problème de connexion à Internet
    Par aspire dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/10/2009, 20:31:00
  3. Problème connexion internet
    Par bebert56 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2009, 17:34:57
  4. Probleme connexion internet
    Par clemcle74 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2008, 19:59:46
  5. problème connexion internet
    Par lnqn dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/01/2008, 14:53:45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •