Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Entraide entre étudiant : Fiche de lecture, Biographie, Bac...

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Av700TV-PMA400

Pouce levé Entraide entre étudiant : Fiche de lecture, Biographie, Bac...

Tous ça est sur un seul site!

Doc-etudiant.fr

Entrainement au brevet, bac, solution avec exercice ect...

Il suffit de s'inscrire, gagner des points en faisant un petit quelque chose (fiche de lecture....), avec ces points (10 par document uploader), vous pouvez télécharger des documents ( -5 pts par doc. téléchargé)

Moi je connais une petite astuce pour prendre un document avec 0 point (je l'ai fais qu'une fois parceque j'avais le controle le lendemain) mais je ne vous dirais rien par respect de ce site merveilleux! Du P2P étudiant!
    Dernière modification par AnarkiAV700TV ; 04/05/2010 à 16:05:09.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Un ramassis de documents plagiant les cours des professeurs, aux informations à la provenance douteuse.
    Il n'y a rien de mieux que les livres écrits par des gens dont on a la certitude de leur compétence.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Oui mais un document parfais est trop douteux

Entrées dans le blog
    1
    C'est sûr que si l'on utilise les documents de ce site non pas pour réviser mais pour rendre aussi un devoir plagié...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien suspendu
    Pour tricher plus discrètement, mieux vaut un document imparfait, tu veux dire, AnarkiAV700TV ? Effectivement ça explique le héros masqué sur le site...

Personnellement, je ne vois pas en quoi un commentaire ou une dissertation téléchargée sur le net peut aider à réfléchir de façon autonome et à présenter une pensée personnelle. C'est assez consternant, en fait. A croire qu'Internet, offre des possibilités infinies non pas à l'intelligence, mais à la médiocrité.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Pas forcement, on peux aussi comparer les traveaux, maisj'ai tricher qu'une seule fois, mais tricher quand meme j'avous.
    C,est pourtant pas mon but premier...

Entrées dans le blog
    1
    Tu compares ton travail à quelque chose dont tu ne sais même pas si celle-ci à une quelconque autorité.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Et alors, je fais ce que je veux j'usqua présent non? Quand on lit un livre de Français qui a pour niveau Terminal (La mort n'oublie personne) j'ai aussi mes raisons.
    Et puis une fois dans l'année (jamais j'ai tricher plus de deux fois par an! Et encore l'année derniere 0 fois!) c'est pas super grave...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Et alors, je fais ce que je veux j'usqua présent non?
    Non, ici il y a un règlement, qui interdit les liens extérieurs, surtout ceux qui sont un peu border line sur le contenu.
    Généralement ceux qui se basent sur un système de point "donner un max pour prendre un max" sont pas très réglo, autant prendre des sites plus officiels, comme réussite-bac, fait par des professionnels consentants.
    Ensuite, rien ne vaut les cours écrits et les cours présents dans les livres.

Quand on lit un livre de Français qui a pour niveau Terminal (La mort n'oublie personne) j'ai aussi mes raisons.
    Quand on a une difficulté, on va dans un site qui propose la fiche de lecture et hop! c'est bon?

Et puis une fois dans l'année (jamais j'ai tricher plus de deux fois par an! Et encore l'année derniere 0 fois!) c'est pas super grave...
    Ha...en plus tu admets quand même que cest de la triche?

Je comprends ton comportement, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. Internet doit servir l'homme et non l'asservir.

Entrées dans le blog
    1
    Ah oui tu fais ce que tu veux, libre à toi d'appuyer tes travaux sur des travaux faits par des étudiants et donc peut être totalement remplis d'erreurs...

Archosien confirmé Avatar de Vpietrob
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Internet doit servir l'homme et non l'asservir.
    Wouaaaa ça c'est bien dit!
    "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    1
    Donc, je mérite la note que je doit avoir je sais, mais c'est pas très désagréable , ce site je m'en sert surtout pour la géographie, je regarde les point de vue different sur un meme sujet et je le compare au cours du prof, je prend ce qui m'interesse et me fais un cours a moi, je le relis, l'apprend et au finale jamais eu en dessou de 14.
    Ceux qui font ces cours font ça parcequ'ils aiment le faire ou aiment aider, oui il y a des fautes, oui des etourderies mais au final cela apporte toujours plus.
    Par contre pour l'histoire...
    Dernière modification par AnarkiAV700TV ; 04/05/2010 à 19:32:01.

Je te donne un éxemple:
    Quand tu fais un exercice de math et qu'il y a la solution à la fin du livre, lorsque tu galère sur une question tu fonce sur le corriger et en principe tu recopies bêtement.
    Ce que je veux dire c'est que travaillé en ayant les réponses avec soit n'est pas forcément favorable au contraire, sur un éxo similaire au précédent, tu n'y arrivera toujours pas..

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Citation Envoyé par AnarkiAV700TV Voir le message
    La mort n'oublie personne
    Rien ne permet une telle affirmation. Comme le disent si bien les financiers "les performances passées ne préjugent pas des performances futures".
    Ce n'est pas parce qu'il 'semble' que tout le monde meurt jusqu'à présent que ce soit réellement le cas ni que ça continuerait de la sorte si le fait était bien avéré.
    On peut aussi penser que, tel le chat de Schrödinger, nous puissions superposer 2 états "mort" et "vivant" en même temps. D'ailleurs, sur ce dernier point, je pense que l'être humain est beaucoup plus à même d'y arriver que le chat de Schrödinger.

Cdt.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

frolicfrog, je ne comprends jamais ce que tu racontes...(manque de culture pour ma part? surement ^^)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Perles du bac
    Par chtist dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/06/2009, 10:23:24
  2. Compatibilité Archos 105 et fiche DIN
    Par Stalker dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 09:38:01
  3. Relation entre Widgets et cache !
    Par neruo dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2008, 10:20:29
  4. Différence entre baladeur et tablette ?
    Par vmic dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2008, 06:38:06
  5. Differences entre le 605 et 705
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2008, 20:11:50

Règles de messages