Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Questionnement DVR station Gen 5

Archosien novice Avatar de calusarys
    Je possède : ipod video/ creative zen V/ ipod shuffle

Question Questionnement DVR station Gen 5

Bonjour à tous ! et bienvenue à moi ! de lecteur je deviens acteur :)

J'ai récemment acquis un 605 avec sa dvr station. L'installation s'est faite sans aucun problème cepedant deux problèmes subsistent .

- L'image qui transite par la DVR station semble dégradé au passage ( perte de détail et image génaralement plus floue ). Pourtant la connexion semble basique Freebox V4 -----> dvr station -----> ecran plat .
    - La télé perd la capacité qu'elle avait à se mettre au bon format pour s'adapter à chaque canal ... genant n'est ce pas ... à moi les joies du resize manuel :)

Suis je le seul à rencontrer ces problèmes ? est ce récurrent ? ou tout simplement normal ...

Merci d'avance et un grand grand merci pour tous les conseils que j'ai pu glaner içi grace à vous tous !

ps : je bosse à la **** ( enseigne avec vendeur au gilet vert et jaune et se terminant par *NAC ) et un archos 605 120 Go est sur les listings ;) donc la famille s'agrandit 4Go/30Go/40Go/80Go/120Go/160Go :)

calusarys

Archosien amateur
    Je possède : sony nw-A1000, Iriver IHP-120 (out)
    j'ai la DVR, je n'ai pas de dégradation de l'image vers le LCD, mais celui ci ne s'adapte en effet pas automatiquement au changement de source ou de formate de l'image.
    pour la qualité, tu as essayé de toucher aux réglages de la télé et de l'archos
    paramètres====affichage ?

Archosien novice Avatar de calusarys
    Je possède : ipod video/ creative zen V/ ipod shuffle
    Bah pour tout avouer j'ai effectivement joué avec les réglages qui tiennent plus de la retouche colorimétrique ( couleur / contraste / luminosité ) que du réglage de piqué . Mais bon ... tu connectes tout ca comment par contre ? pas de yuv direct ? juste de la péritel comme à l'origine ? en rvb tout de même ? parce que perso je me suis contenté du branchement préconisé :)
    Merci beaucoup de ta réponse qui va me pousser à me mettre les mains ds le camboui une nvelle fois :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Station DVR gen 4
    Par efelo dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 11:45:23
  2. DVR station Gen 6
    Par bertie dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2010, 15:41:57
  3. DVR station gen 6
    Par Matteo fantasy dans le forum Archives
    Réponses: 2