Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: L'Archos 9 me correspond-il ?

Nouvel Archosien

L'Archos 9 me correspond-il ?

Bonjour, il a une semaine de cela, je suis allé a la FNAC de Montpellier espérant voir un peu la bête.
    Malheureusement l'A9 n'y est pas vendu (et de ce que j'ai lu c'est souvent le cas) sauf sur internet.

Mais avant de me lancer sur l'A9 je voudrais savoir si il me correspond.

En fait je cherche surtout de la mobilité, j'ai l'occasion de faire des trajets en train, je me balade souvent a pied et j'aime ce coté pratique chez les tablettes. Rien a déplier, cela fonctionne.
    Je sais que l'autonomie est courte (4h il me semble) par contre, en veille est ce qu'il supporte assez bien ? Parce que j'ai aussi lu qu'il m'étais 1min30 pour démarrer.

Ce que je recherche sur la tablette c'est surtout de la bureautique, je suis étudiant, la plupart de mes cours sont sous Word, et pour mes révisions sa m'est plus pratique de me balader avec un PC portable que mon fixe. (Je ne souhaite absolument pas jouer dessus)

Ensuite, je cherche un support pour trainer sur facebook, msn et donc je m'interroge sur l'aspect pratique du clavier tactile (Bien que je puisse prendre un clavier a part), trainer sur internet, ainsi regarder des films (J'ai vu qu'en plus la qualité avait l'air vraiment bonne et dans une chambre étudiante j'ai pas de LCD).

Voila.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

A9 + mobilité ? T'as un grand sac ?

Bye.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Nouvel Archosien
    Je pense qu'il l'est, mais c'est aussi pour sa que je voulais le voir, savoir si je le rentrerai dedans :/

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    un A9, je pense que ça rentre très bien dans un sac style eastpack ou du même genre. Pour voir des films (pas trop car 60go de DD) il à l'air bien, et on peut même voir du HD 1080p !

Archosien confirmé