Hello!
J'ai un souci, quand je transfert de la musique sur mon Archos 5 avec le lecteur Windows Média Player 11, celle ci n'apparait pas totalement dans les différents menus (artistes, albums, genres...).
Voivi la réponse que j'ai trouvé sur www.Archos.com:

Lorsque je transfère des fichiers musicaux avec le lecteur Windows Media, les morceaux n’apparaissent pas dans les rubriques de la bibliothèque musicale (artiste, titre…) mais seulement dans la mémoire interne. Vos fichiers musicaux ne sont peut-être pas 'taggés', ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas de données sur les artistes, les titres, ou les albums.
Par conséquent, ces fichiers ne peuvent pas être classés dans les rubriques de la bibliothèque musicale.

Pour forcer l'ARCHOS à mettre à jour la bibliothèque musicale :
1. Allez dans Outils > Réglages > Stockage. Changez votre mode USB en remplaçant "Appareil mobile" par "Disque dur PC".
2. Sélectionnez ensuite "Mettre à jour l’ARCLibrary" (bouton désormais activé). Votre bibliothèque musicale est alors reconstituée.

Seulement, ça ne me va pas car ma musique est parfaitement triée, les noms d'artistes, les albums etc...(je suis presque maniaque la dessus!). En plus, la première fois que j'ai chargé mon Archos de musique, tous les fichiers étaient la, puis, au fur et à mesure certains disparaissent. Quand je fais une MàJ de l'ARC Library, certains artiste réaparaissent et d'autres re-disparaissent, la MàJ ne vérifie jamais tous les fichiers présents sur l'Archos 5.

C'est un problème qui empêche ainsi d'écouter tous les titres d'un artiste d'un coup etc...c'est relativement gonflant donc si quelqu'un à une solution, merci d'avance!