Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bloquage complet (ne démarre plus)

Nouvel Archosien

Bloquage complet (ne démarre plus)

Bonjour tout le monde, comme je l'ai indiqué dans le sujet, mon archos 605 ne démarre plus du tout !

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, le bouton reset, les boutons on/off + tv/lcd, et il ne démarre toujours pas, aucune led ne s'allume, et le hdd ne tourne pas non plus...

La seule réaction qu'il a est que le voyant de charge s'allume quand je le branche en usb et sur le mini dock.

Est ce que d'autres personnes ont déja eu ce probleme ? J'ai vu qu'une autre personne sur le forum avait eu la meme chose, c'est peut etre un bug courant.

Enfin bon, j'pense que je devrai le renvoyer à pixmania, il a même pas tenu 3 semaines...

/*Edit*/ Bon ba finalement je le renvois à pixmania, donc un ptit conseil, si vous achetez votre archos en france achetez le dans un magasin, vu qu'ils ont pas mal de problèmes ca vous évitera les coups de fil surtaxés et les frais de port pour le réparer...

(ps : version 30go et num. de série CA07324****)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Question super bête : est-il suffisamment chargé ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Oui bien sur, il ne démarre plus depuis ce matin juste apres une nuit complete en charge (avec le mini dock sur secteur)

Et sinon même si la batterie etait vide, il devrait normalement démarrer lorsqu'il est en charge ... :(

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Une nuit complète sur le chargeur c'est pas vraiment le top pour la batterie
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien
    Je sais bien, mais vu que je l'utilise pas mal la batterie est presque toujours vide le soir, du coup je suis obligé de la charger la nuit si je veux l'utiliser le lendemain...
    Il faudrai que je test la durée de la batterie, elle doit surement être bien inférieure au caractéristiques annoncées...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2009, 21:27:18
  2. probleme bloquage de AV 500
    Par obiwan_fab dans le forum AV
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2008, 11:08:44
  3. arret complet
    Par undanseurfou dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2008, 11:56:11
  4. Package complet Gen5 ??