Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Reversi si?

Archosien confirmé

Reversi si?

Bonjour,

Un reversi auquel j'ai participé s'est vu retiré de l'AppLib (pour de bonne raison). J'ai récupéré le code, et je me suis posé la question de l'intérêt de reprendre son développement. Son layout a été détruit par le passage en 1.6, et surtout, il existe déjà ce type d'application sur l'AppLib.

Deep Green Reversi : Le meilleur, avec une excellente IA, plusieurs niveau d'IA, un layout qui s'adapte bien, des graphismes réussis, une configuration facile.
    Problème : Pas de mode vertival/horizontal (c'est un avantage à mon avis ;) ), et surtout des bugs d'affichage si on laisse les animations dans les options.
    De la publicité AdMob sur l'écran. C'est pas top.
    Pour le reste, c'est du tout bon.

Reversi : Simple Reversi contre un humain, ou une IA. Très simple, 3 niveau d'IA.
    Problème : si on change l'orientation, tout repart à zero. De la publicité by AdMob, le layout est petit, mais cela reste jouable.

Papaya reversi
    : Il a fallut l'installer deux fois pour qu'il se lance, le layout n'est pas adapté, et en fait, je n'ai jamais pu quitter l'écran de titre. Donc poubelle. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre qu'elle soit noté 5 étoiles sur l'applib.

Alors, je reprend le développement, ou je jette, et je tente quelque chose de nouveau? (La personne avait arrêté par manque de temps, et c'était une expérimentation Android à laquelle j'avais contribué). L'application en l'état est du niveau de Reversi. Elle est stable, plus lisible, mais reste quelques problèmes de layout en l'état.
    Le seul avantage qu'elle pourra prétendre est l'absence de publicité admob.
    Dernière modification par Tiwaz ; 24/04/2010 à 22:20:58.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Si, Si !
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien confirmé
    En fait, la question était plutôt, avez-vous des idées sur ce que je pourrais éventuellement apporter de plus qui n'existe pas déjà.

De plus, le sujet ne passionnant pas les foules, je me dis que je devrais sans doute me lancer dans un nouveau développement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages