Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Configurer le protocole Tether ?

Nouvel Archosien

Configurer le protocole Tether ?

Bonjour,
    J'ai pas réussi à trouver de message correspondant à mon problème mais pourtant j'imagine que je ne dois pas être la seule !
    Depuis l'upgrade en 1.7.96 et c'est toujours pareil en 1.7.99, je n'arrive plus à faire fonctionner le tethering alors que ça marchait très bien avant. En fait après avoir activé le bluetooth, quand je clique sur "Activer le tether", j'ai le message suivant qui apparaît "Vous devez configurer le protocol". Mais quand je vais sur "Protocol du tether", c'est grisé et il ne se passe rien. Du coup je ne peux plus activer le tether et je suis dégoûtée !
    Est-ce-que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Comment faire pour résoudre ça ? Et y a t'il éventuellement un moyen de downgrader mon archos ?
    Merci de votre aide !

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5
    Pour le downgrade, il y a plusieurs protocols dans le forum. Je sais plus où, mais si tu fais une recherche, cela devrait le faire

Archosien novice
    Je possède : DVR Station
    Je l'ai très bien fait fonctionner avec un iphone 3gs pourtant.

Archosien novice
    Ouaou alors là laisse moi te dire que tu es mon idôle... Sachant que je suis noob, pourrais tu stp m'expliquer pas a pas comment tu as fait? Sachant que g un iphone 3GS 32Go et que je suis chez orange avec un forfait origami. et pour l'archos je suis en 1.7.96. merci d'avance

Nouvel Archosien
    Merci pour vos réponses. Mais je suis quand même étonnée d'être la seule à voir ce problème ? Tout le monde arrive à faire du tethering en 1.7.99 (indépendamment du tel) ?
    Pour le downgrade j'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé sur le site...

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5
    Désolé, j'ai cherché à fond pour le tether, sachant que j'ai un Bold 9000 ... malheureusement incompatible :(

Ceci étant dit : as-tu essayer de supprimé le lien et les profiils BT, puis de vider le cache (menu paramètres etc...) puis de rebooter l'Archos 5 IT et de refaire l'appariement entre les 2 appareils.
    Et tu nous dis ce qui se passe.
    Attention, à bien remettre tt ce que tu avais avant APN et l/p etc..

Archosien confirmé

Tether

Dans un premier temps, commence par supprimer le téléphone qui est apairé avec ton Archos.

Puis, recommence la procédure de pairage via les options bluetooth de ton Archos et de ton téléphone comme tu avais pu le faire avant.

pas besoin de purger le cache ou les fichiers temporaires de ton Archos.

rends toi dans le service tether de ton Archos, choisi le mode de connexion BT de même que le téléphone a utiliser.

Par la suite, et selon ton opérateur il te faudra peut être aussi configurer le point d'accès de même que le nom d'utilisateur et mot de passe lié a l'apn de l'opérateur.

pour se servir de son Iphone en tant que modem ou point d'accès pour le partage de connexion, il faut que ton Iphone soit jailbreaké ou bien que tu ai l'option active auprès de ton opérateur téléphonique.

Sur les forums dédiés Iphone et selon le modéle Iphone que tu as tu pourras trouver de quoi le jalbreaké et activer ou non le partage de connexion.

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,
    Ca y est ça refonctionne et évidemment comme souvent dans ces cas là c'était tout con... En fait en appliquant la méthode de "je supprime tout, je reconfigure tout", dans la partie Tether une fois que mon téléphone a été de nouveau "apairé", je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué longuement sur le tel et il a remis tout seul le protocole Tether, en l'occurence DUN et hop ça refonctionne... Pas vraiment compris pourquoi, surtout qu'il ne me semble pas avoir fait ça la toute 1ère fois. Bref, voilà, c'est tout bon, merci à tous pour votre aide !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cherche TETHER One click
    Par timilla dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/07/2010, 11:00:43
  2. Configurer compte mobile me
    Par jamesbird dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2010, 22:44:20
  3. Configurer avs4you
    Par abdelghani68 dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 0