Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Raccordement d'un DD externe en USB

Archosien amateur

Raccordement d'un DD externe en USB

Bonjour,

j'envisage sérieusement d'acheter un lecteur 605, mais j'ai qq interrogations le concernant dont je ne parviens pas à trouver les réponses:
    - faut il impérativement le battery-dock pour raccorder un DD externe?
    - La station DVR assure t-elle cette fonctionnalité?

- le plus important: lorsqu'on raccorde un DD externe en USB, peut on lire des fichiers directement sur ce DD ou faut-il d'abord les copier sur le 605?

Je pose la question car je possède un gros disque dur externe avec de la musique et des films, et si cette fonctionnalité est assurée je n'ai pas besoin d'investir dans un baladeur Archos de grosse capacité, il me suffira alors de raccorder mon disque et d'appuyer sur play
    merci par avance pour vos réponses

Archosien confirmé
    Je possède : PopcornHour A-100
    Il te suffit du Mini Dock pour ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/577140...ock-gen-5.html

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    - le mini dock le permet également
    - oui
    - il me semble que tu dois les copier d'abord sur le 605 (pas besoin du PC pour cela, l'interface du 605 le permet directement...). A confirmer néanmoins.

Archosien amateur
    merci pour vos réponses. Quelqu'un peut-il confirmer la dernière réponse de Thocan.
    J'avoue que j'hésiterais à acheter le 605 si il ne remplit pas cette fonctionnalité

Archosien amateur
    Citation Envoyé par beatles69 Voir le message
    le plus important: lorsqu'on raccorde un DD externe en USB, peut on lire des fichiers directement sur ce DD ou faut-il d'abord les copier sur le 605?
    Bonjour
    je viens d'essayer avec une batterie dock et une clé USB branchée dessus, je peux lire directement sur la clé sans copier sur le 605 les MP3, DivX, PDF etc.
    voilà voilou

GR

Archosien confirmé
    merci pour vos réponses. Quelqu'un peut-il confirmer la dernière réponse de Thocan.
    J'avoue que j'hésiterais à acheter le 605 si il ne remplit pas cette fonctionnalité
    bonjour
    non Thocan se trompe,tu n'as pas besoin de copier les fichiers sur ton 605 pour les lire ,tu peux choisir une vidéo dans l'explorateur et la lire directement.
    j'ai un disque dur 2.5 externe la cie auto alimenté et ça marche impeccable;par contre je copie souvent mon film sur le 605 s'il n'est pas raccordé au secteur car il faut sinon que la batterie alimente le balladeur et le disque dur pendant la lecture et là ton autonomie chute.
    @+

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ha oui, peut-être ai-je répondu trop rapidement :
    1. On peut effectivement lire des fichiers audio / photo / vidéo à partir de l'explorateur de fichiers
    2. Mais peut-on accéder au disque dur externe (ou clef USB...) à partir des menus audio, photo ou vidéo ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pour le DD externe, faites attention à l'alimentation
    car si il n'est pas branché sur le secteur vous allez avoir des petits soucis d'alim

le DD n'est visible que par l'explorateur de fichiers, comme lorsque l'on branche un archos sur un archos
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Peut-on quand même executer une playlist présente sur le DD externe tout en profitant du menu audio et des fonctionnalités du style affichage de pochette?

Archosien amateur
    Peut-on quand même executer une playlist présente sur le DD externe tout en profitant du menu audio et des fonctionnalités du style affichage de pochette?
    Bonjour
    effectivement, on n'a pas accès aux données du périphérique externe via les menus audio, vidéo etc., juste avec le menu Fichiers

Sinon les pochettes sont affichées sans problèmes, pour les playlist, pas essayé, mais je ne vois pas en quoi cela ne marcherait pas!

GR

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2010, 22:38:30
  2. Ajout d'un Disque Dur Externe
    Par Terrano dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/01/2009, 08:35:08
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 17/11/2008, 11:11:00
  4. Station DVR 4 et disque dur externe USB
    Par Alk13 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3