Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: Problème Appslib

  1. #1

    Pouce levé Problème Appslib

    bonjour à tous, j'ai consulté de nombreux posts sur ce sujet, j'ai suivi les différentes procédures mais j'ai toujours le même problème lorsque je lance l'application Appslib, l'appli s'ouvre et lorsque je clique sur une catégorie, un message me dit : une erreur de connexion est survenue. Dans l'appslib allez dans menu>Réglages>Vider le cache, j'effectue cette opération vient une phase d'initialisation puis le message suivant : Fermeture soudaine de l'application Appslib(du processus com.archos.marketplace. Merci de réessayer. et un bouton a cliquer : Forcer la fermeture, j'ai tenter formatage disque reinstallation firmware ainsi que désinstallation et reinstallation Appslib, le pb reste indentique.
    Pour infos, j'ai un archos 5 IT 500Go, Firmware 1.7.96 et version Appslib 1.1.6(build 2). Quelqu'un a t'il une idée ? d'avance merci

    Effectivement le problème est résolu !
    Dernière modification par teknocom ; 23/04/2010 à 14:39:04. Motif: Pb résolu

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Essaie de mettre à jour le firmware et réessaie.

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de mrlat
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Âge
    29
    Messages
    135
    J'ai le même problême je viens de faire la mise à jour 1.7.99 mais toujours le même problême
    Archos 5 IT - Firmware 1.7.77

  4. #4
    Archosien suspendu
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 482
    Idem avec le 1.7.96...
    Dernière modification par Luigi B ; 21/04/2010 à 17:08:41.

  5. #5
    Archosien suspendu
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 482
    Ça marchait encore récemment. Un problème avec le serveur du site ?
    Dernière modification par Luigi B ; 21/04/2010 à 17:09:16.

  6. #6
    Citation Envoyé par teknocom Voir le message
    bonjour à tous, j'ai consulté de nombreux posts sur ce sujet, j'ai suivi les différentes procédures mais j'ai toujours le même problème lorsque je lance l'application Appslib, l'appli s'ouvre et lorsque je clique sur une catégorie, un message me dit : une erreur de connexion est survenue. Dans l'appslib allez dans menu>Réglages>Vider le cache, j'effectue cette opération vient une phase d'initialisation puis le message suivant : Fermeture soudaine de l'application Appslib(du processus com.archos.marketplace. Merci de réessayer. et un bouton a cliquer : Forcer la fermeture, j'ai tenter formatage disque reinstallation firmware ainsi que désinstallation et reinstallation Appslib, le pb reste indentique.
    Pour infos, j'ai un archos 5 IT 500Go, Firmware 1.7.96 et version Appslib 1.1.6(build 2). Quelqu'un a t'il une idée ? d'avance merci
    Je viens de faire le test avec le Firmware 1.7.99, c'est le même problème !!! d'autres solutions ?

  7. #7
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Vide le cache de l'appslib (dans les paramètres de l'application)

  8. #8
    j'ai déja effectué cette manipulation(voir mon 1er message)...

  9. #9
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ha vi, pardon. Pas d'idée alors... C'est étrange...

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2010
    Âge
    47
    Messages
    18
    Je possède : DVR Station
    Bonjour,

    Nouvel utilisateur de ce forum et nouveau possesseur d'un it 5 500g, je rencontre aussi ce problème depuis 2 jrs environ. Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai fait des ré-initialisations, re-formatages et mise à jour firmware; toujours le même message d'erreur et plantage. Appslib a fonctionné le 15 c'est tout.

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2010
    Âge
    30
    Messages
    9
    Le problème est apparu chez moi lorsque j'ai fait la mise à jour en 1.7.99, je n'avais jamais eu de problème avec l'ancien firmware. Je vide le cache, l'appslib s'initialise, et au bout de 30sec environs, l'application crash.

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Messages
    7
    Bonjour
    +1

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tu rencontres aussi ce problème eric4d ?

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    avril 2010
    Âge
    47
    Messages
    18
    Je possède : DVR Station
    ca le faisait déjà avec le précédent firmware pour moi.

  15. #15
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    2
    Un de plus pour moi, je me casse la tête depuis que j'ai acheté mon Archos, mais je n'arrive pas à résoudre.
    Le problème vient peut être de chez Archos, et une MAJ devrait j'espère corriger le pb

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème avec Appslib
    Par merlin78 dans le forum Gen 7
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2010, 12:57:40
  2. Appslib
    Par jolas03 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/10/2010, 10:22:36
  3. http://appslib.com vs. appslib 5IT
    Par gpelud dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2009, 22:13:36
  4. Probléme avec Appslib
    Par Jccalmes dans le forum Gen 7
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/10/2009, 15:21:10
  5. Problème Appslib
    Par isseo59 dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2009, 09:17:43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •