Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: SAV bizarre

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    58

    SAV bizarre

    J'ai contacté le sav pour un pb d'absence de son sur mon A9.
    Or, tout ce qu'a fait la personne au téléphone c'est prendre mes coordonnées pour créer un numéro de renvoi de l'appareil, et je dois retourner voir la boutique où je l'ai acheté.
    Je m'attendais à ce qu'on me fasse faire des manip, genre restauration, ou des questions de maintenance classiques genre quelles sont les derniers drivers installés si y en a, depuis quand... mais là, RIEN!

    A mon avis soit ils connaissent le pb qui doit récurrent sur l'A9, auquel cas ça m'incite pas à le garder, soit ils se contentent d'engranger les coûts de fils à
    34cts€ la minute. Car il a quand même mis 5 minutes pour prendre mon nom, téléphone et intitulé du pb. C'est un bon buisness!

    Et d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est pas le top dans la maintenance.

    C'est quand même inquiétant, non?!

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si ça se trouve, c'est un problème matériel connu et il n'y a rien à faire d'autre que le renvoi du produit...

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    58
    ouais, mais c'est inquietant, quand même!

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Qu'y a-t-il d'inquiétant ? Tu pouvais très bien contacter le SAV par mail...

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de orazor
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    146
    Je possède : Samsung P2
    Mouai, pour ce qu'ils répondent aux emails...
    Sinon, envoie leur un mail et fais leur un virement Paypal de 34cts, ils feront peut-être quelque chose pour toi...

    Moi je tourne en rond avec eux depuis un moment, je sens que je vais porter tout ça au contentieux. Je vais aussi contacter l'UFC que choisir.
    Et éventuellement, pourrir le web d'avis négatifs.

    Je leur laisse jusqu'à lundi prochain.

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est les vacances.

  7. #7
    Archosien confirmé Avatar de orazor
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    146
    Je possède : Samsung P2
    Ah! Ah! Ah! Ca c'est bon Benmars!!! C'est les vacances de noel qui se prolongent?

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pâques
    Ou les vacances d'été...
    Dernière modification par Benmars ; 21/04/2010 à 17:12:38.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par orazor Voir le message
    Mouai, pour ce qu'ils répondent aux emails...
    Tu n'aurais rien perdu à essayer.

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de orazor
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    146
    Je possède : Samsung P2
    à part du temps....

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Temps que tu as passé au téléphone, sur une ligne surtaxée qui plus est.

  12. #12
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    58
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Qu'y a-t-il d'inquiétant ? Tu pouvais très bien contacter le SAV par mail...
    A mon avis tu n'as jamais essayé de les contacter par mail, n'est-ce pas?!

    Moi c'est la première chose que j'ai fais quand j'ai acheté mon A9 samedi 10 avril 2010, et plus d'une fois, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas une seule réponse.

    Mais comme tu écris, j'ai au moins essayé..

  13. #13
    Archosien confirmé Avatar de orazor
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    146
    Je possède : Samsung P2
    Tu as raison ArcVox mais sois sur que du temps à écrire des mails, j'en ai perdu aussi...
    Merci mod77.

    ArcVox, c'est comme wewewei mais du bon coté de la Force!!

  14. #14
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    58
    et 5 x 0.34€

  15. #15
    Archosien confirmé Avatar de orazor
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    146
    Je possède : Samsung P2
    Ah non, pas à chaque fois!!
    C'est dommage car je ne trouvais pas de défaut à Archos qui puisse me faire me retourner vers autre chose... Mais là...
    Je reste quand meme supporter d'Archos, c'est dans le coeur ces choses là. Mais j'en ai marre...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Décharge batterie bizarre...
    Par Ninom dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2010, 15:16:26
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 21/04/2009, 12:30:20
  3. connexion wi-fi avec mon 605 bizarre
    Par aleruty dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2008, 07:26:55
  4. Bizarre ce pied
    Par aigle63 dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2007, 19:35:42
  5. Affichage batterie bizarre !?
    Par floche21 dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2007, 10:50:58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •