bonsoir,
j'ai acheté il y a quelques années une batterie externe pour recharger les appareils (pda,téléphones mobiles...)par l'usb.
Je l'utilise avec mon 605 et c'est très agréable quand le balladeur se coupe en fin de batterie de connecter un cable et hop c'est reparti pour la fin du film
Je pense qu'il sera difficile de retrouver ce modèle mais je vous fourni tous les détails à vous de chercher sur le net.
c'est le modèle "power pack esuit modèle 6600"
capacité 3900 mha
tension de sortie 5.10V
le bloc batterie est de la taille d'un paquet de cigarette plus un chargeur secteur.
on charge ce bloc en un peu moins de 3 heures puis on relie la sortie de la batterie au 605 avec le cable propriétaire fourni avec l'archos et soit on recharge le 605 mais ce n'est pas le plus interessant car une charge par l'usb est très longue(comme avec un pc);soit on regarde un autre film car même avec une batterie à 0% le 605 redemarre jusqu'à l'épuisement du bloc batterie externe.
I l y a un test complet de ce powerpack sur le site où j'ai acheté ce produit si ce lien est autorisé ici je l'ajouterai ensuite
@+
si vous avez des questions n'hésitez pas