Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Battery Dock - La Sortie TV.

Question Battery Dock - La Sortie TV.

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui un Archos 5 (60 Go) et une "Battery Dock", acheté sur Amazon.fr. Je tiens à dire que votre bon site m'a bien aidé pour l'achat de cette tablette multimédia de chez Archos.

Je suis plutôt satisfait de l'Archos 5 (qui a été mis à jour) mais pas vraiment de la "Battery Dock". En effet, j'ai actuellement un problème sur la Sortie TV. J'explique :

Comme je suis très curieux, j'ai testé dés aujourd'hui le système de sortie TV, disponible avec l'accessoire "Battery Dock". Je mets donc en place l'accessoire sur l'Archos. L'Archos le détecte sans problème. La Batterie supplémentaire semble fonctionner, de même pour le système usb. Je branche alors l'Archos à ma télévision en "composite" (les câbles jaune, blanc, et rouge). Je lance la sortie TV sur mon Archos en choisissant bien les paramètres et en configurant ma télévision correctement (sachant que je possède aussi un vieux lecteur DVD portable qui utilise ce même système de Sortie TV). J'ai droit à un écran noir aussi bien sur l'écran de mon Archos que sur l'écran de ma télé (qui était déjà noir avant le lancement), pendant 15 secondes. Bref, la Sortie TV ne marche pas. J'ai donc essayé différents paramètres, et sur un autre télé, sans grand succès.
    Je n'ai pas pu tester la sortie "S-vidéo" car les deux télévisions n'avait pas d'entrée pour ce type de câble.

La Sortie TV (composite) ne marche donc pas, que ce soit pour l'image et pour le son. La télévision ne semble pas du tout détecter le périphérique.

J'ai fait quelques recherches sur votre site, sans grand résultat. J'ai lu qu'un "reset" serait utile, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Personnellement, je pense que le problème vient de la battery dock, mais je n'ai pas envie de l'envoyer en SAV.

Il faut dire que je m'inquiète assez vite, sachant que je n'ai reçu que l'Archos aujourd'hui.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et pour vos futures réponses.

Archosien confirmé Avatar de Rakasuki
    Deux solutions :
    - Un défaut, tu l'échange contre un neuf ou tu te fais rembourser ( n'oublie pas la facture )
    - Soit ton câble est mort..

Merci pour ta réponse.

J'ai fait de nouveaux essais aujourd'hui mais avec toujours le même résultat.
    J'ai essayé avec un autre câble composite, c'était pareil.

Quoi qu'il en soit, si le câble est mort, ou si c'est seulement la battery dock (seulement au niveau sortie TV), je suis obligé de faire un échange ou bien de me faire rembourser. J'espère que Amazon.fr pourra m'aider, dans ce cas là.

J'ai envoyé un mail aux services d'Archos, pour savoir si ils pouvaient m'aider. Rien ne me dit non plus que le problème ne vient pas de l'Archos 5 lui même. Peut être qu'il n'arrive pas à activer la sortie TV. J'ai oublié de signaler que l'Archos que je possède est une version "reconditionnée gold".

Je suis étonné, je n'ai pas encore vue de personne ayant le même problème que moi. Est ce que je configure mal mon Archos ? En attendant, je n'ai rien sur l'écran, ni au niveau du son.

Bref, je me pose beaucoup de questions à cause de ce problème ...
    C'est vraiment dommage car l'Archos 5 marche très bien pour le reste. Je vais attendre la réponse du service d'Archos.

Si quelqu'un a une autre solution, je le remercie d'avance pour sa réponse.

Nouvel Archosien
    Bonjour , j'ai le même problème , avez vous trouvé une solution ?

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je l'ai testé sur pas mal de télévision, aucun changement, toujours le même problème. Mais vu le nombre de problèmes qu'apportent les Archos, celui ci est loin d'être très gênant finalement. Je suis juste déçu de ne pas pouvoir profiter, en plus, de cette fonction.

Je n'ai pas tester mon Archos avec d'autres accessoires, ni ma Battery Dock avec un autre Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2010, 00:52:09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2010, 21:26:25
  3. Problème de sortie vidéo avec battery dock
    Par droopy64 dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/02/2009, 18:21:37
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 14:43:47
  5. DVR-travel, Mini-dock, Battery-dock