bonsoir, j'avais quelques jaquette de musique qui avaient l'habitude de disparaitre sur ma 5 it. J'ai donc eu l'idée fabuleuse aujourd'hui de synchroniser ma music sur la tablette via WMP comme je le fais d'habitude.
Sauf qu'aujourdh'hui j'ai suprimé tous les fichier video et photo dans la bibliothèque avant le transfert , mis ma selection de musique et lancer la syncro.
Alors je sais pas si c'est la cause, mais j'ai perdu absolument toutes mes video et musique sur la tablette en 3 secondes . Environ 150GO.
Ma faute? probleme archos ou WMP??
Bref beaucoup de film et de clip video que je n'ai plus sur mon pc cause manque de place.
Par contre mes photos n'ont pas disparu. La musique je l'ai encore sur mon pc donc j'ai refais une syncro et la j'ai que 4 titres qui sont transférés dans music le reste il me dit que mes fichiers sont deja sur la tablette.
Quand je vais dans musique sur la page d'acceuil j'ai mes 4 titres alors qu'avant il y avait "VIDE" . Dans mes fichiers dans le dossier music je retrouve tous mes titres mais quand je clic dessus j'ai " CE FICHIER EST DE TYPE INCONNU. IL NE PEUT PAS ETRE OUVERT"
Par contre dans video j'ai rien, tout perdu.

Donc ma question: Qu'est ca qu'il a pu ce passer pour que je perde tout ca??

Pourquoi les fichiers de type inconnu et y a t'il un moyen de securiser la tablette pour éviter de perdre tout dans une manipulation qui est sensé envoyer des fichier et non en supprimer.

Sinon en gros j'suis bien dégouté aujourd'hui