Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème avec écran archos 5it

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    8

    Problème avec écran archos 5it

    Bonjour,
    voilà mon problème, j'ai un baladeur archos 5it depuis novembre 2009, et voilà que depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de l'affichage sur l'écran. L'écran blanchit par endroit comme s'il y avait un probleme de contraste (cela fait un cercle lumineux blanc). Bon je pense que c'est un probleme matériel et que je ne peux pas faire grand chose.
    J'ai donc essayer de contacter le service après vente sur le site d'archos depuis le 04 avril 2010, je leur envoie des mails afin qu'ils me donnent la marche à suivre pour le faire réparer et je n'ai toujours aucune réponse. J'ai envoyé deux autres mail depuis et toujours rien.
    J'ai donc deux questions:
    Avez vous aussi connu ou entendu parler de ce type de panne ?
    Et comment faire pour pouvoir être pris en charge par le SAV sachant que je suis à l'étranger et que je ne peux pas faire les n° en 0892...
    Merci d'avance de vos réponses

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

    Où as-tu acheté ton Archos 5 IT ?

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    8
    Mon baladeur a été acheté sur internet chez AMAZON. Merci

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Dans ce cas, tu dois contacter le SAV d'Amazon.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 463
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    petit rappel
    vous devez TOUJOURS joindre le SAV de votre revendeur !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Messages
    8
    merci de vos réponse mais voilà ce qu'il y a écrit sur le site d'amazon:
    En cas de difficultés de fonctionnement ou de panne 30 jours après la livraison de votre commande, et ce durant la durée de garantie de votre article, nous vous conseillons de contacter directement le service technique ou le service client du fabricant. En effet, ils seront les plus aptes à vous aider.

    D'autre part vous trouvez normal qu'Archos ne reponde pas ne serait-ce que pour me dire ce que je dois faire !

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Peu importe ce qu'il y a écrit sur le site d'Amazon, la politique d'Archos en matière de SAV a toujours été de passer par le revendeur.

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 463
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu peux essayer d'envoyer ton mail au sav d'archos avec la réponse d'Amazon, il peux avoir des accords particuliers avec certaines enseignes
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  9. #9
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    4

    Archos 5 de 60Go Fragilité fiabilité

    Je possede un Archos 5 de 60Go depuis novembre 2008. Il est retourné en réparation trois fois. Une pour disque dur défecteux, deux fois pour connecteur de charge hors service. J'ai demandé le remplacement du matériel mais aucune suite. Il y a un gros souci de fiabilité fragilité sur ce produit au concept poutant extra.
    Archos ne sait pas répondre à la demande des clients afin de faire progresser leur produit auprès des clients.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème : Archos 5It Ne charge plus
    Par Darnell dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2010, 19:00:50
  2. Archos 5IT + Réveil avec entrée USB
    Par Aski dans le forum Gen 7
    Réponses: 42
    Dernier message: 03/02/2010, 12:52:40
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2010, 00:38:36
  4. Ecran casse 5it
    Par Paran dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 19:30:25
  5. Réponses: 18
    Dernier message: 27/09/2009, 09:11:34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •