Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Chiffre d'affaire

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT

Chiffre d'affaire

D' après ce que dit l' analyse faite par Nastyatak/Marien, le CA a du mal à progresser. On a l' impression qu' Archos nage dans le vide... malgré tout ce qui est fait ....
    L' augmentation de capital a permis d' avoir des rentrées d' argent frais.
    Mais pour ma part, il manque l' élément indispensable pour donner un coup de fouet aux ventes: LA PUB... Lorsqu' Archos sera connu comme APPLE, il n' y aura plus de problème de CA trop bas...

Alors quand est ce qu' Archos va se payer une bonne campagne de pub dans les médias: télé, radio et magazines...
    Archos doit se faire connaitre par tous les moyens....

Bonne soirée aux Archosiennes et Archosiens.

benja
    Invité
    On le sait et on en est désespérés !!!
    En même temps, avec un capital si bas, on ne peut pas se payer de la pub comme Apple...

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT

pub

Je suis de ton avis, Benja, mais ils devront quand même envisager de se faire payer une campagne de pub, car c' est le meilleur moyen de se faire connaitre " du commun des mortels"... Peut être trouveront ils un sponsor pour les aider, et pourquoi pas leurs fournisseurs chinois qui ont des sous !!!!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Avant de penser à faire de la pub, Archos devrait restructurer et améliorer son service marketing & communication, ça serait déjà un grand pas en avant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chiffre d'affaires 2008 : coup de gueule !
    Par labullette dans le forum Zone pro
    Réponses: 62
    Dernier message: 05/03/2009, 23:34:09

Règles de messages