Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Présentation d'Everything

Archosien amateur Avatar de Everything
    Je possède : MP3/MP4 noname :)

Sourire Présentation d'Everything

Bonjour à tous moi c'est Laurent, j'habite en bourgogne, j'ai maintenant 17ans et je suis en 1ere au lycée.

J'ai découvert Archoslounge quelques mois avant l'achat de mon premier Archos: le 605WIFI et je me suis inscrit le 03/02/2008.
    A se jour j'ai en ma possession un archos 5 60gb ( j'ai revendu mon 605 depuis )
    J'ai toujours suivit l'actualité archos sur le site et toujours pas mal feuilleter le forum, en revanche je ne l'est pas beaucoup remplis, la preuve, en 2ans j'ai pas dépassé les 50messages ;).

Niveau passion/occupation:

L'informatique en général: les nouveaux appareils mobiles, les pc, les objets G33k :D. Niveau game j'ai arrêté les consoles vers les 10ans pour entamer tout les grand titre sur pc de l'époque ( age of empire ...), après l'installation de l'adsl ça été une petite période de CS et enfin pas longtemps après wow.
    Wow, un jeu où j'ai passé quasiment 5ans, qui m'a permit de m'occuper, de rencontrer des gens, qui ma donné le gout de la compétition mais aussi qui m'a pas mal baissé ma moyenne et ma fait louper énormément de samedi soir ( l'année dernière j'ai dû sortir 2 ou 3 fois :p ).

J'ai stop wow ya un peu plus de 6mois car ma guilde avec laquelle je faisais du PVEHL s'était dissoute et mes compagnons d'arène avaient stop aussi.
    Mon Lien Armurie

Pour ceux qui connaissent, un peu j'ai fais:

Spoiler

Wow Vanilla: j'avais un hunt et je suis aller jusqu'a BWL, j'ai fais les ouverture de la porte d'AQ et à l'époque c'est notre gm qui a eu la mount légendaire. En pvp je me suis limité au bg ;)

BC:
    J'ai continuer le pve avec mon prêtre plus ou moins les même gens et là je suis aller jusqu'à BT en préPatch et jusqu'à sunwell après le nerf. En pvp j'ai fais de la 2c2 en shadow/rog jusqu'a environ 1900cote.

WOTLK: La prériode où j'ai le plus jouer avec une avancé pve assez honorable, dans les premier de mon server à l'époque ( à la sortie d'Ulduar ). En pvp j'ai beaucoup joué et je me suis beaucoup amélioré en jouant avec des joueurs qui sont maintenant dans le top 10 mondial, je suis donc monté 2.4kcote en 2c2 ( pretre/mage ), et 2.4kcote aussi en 3c3 ( RMP ), en 5c5: 2.2k et 2.5 ( 1er du CDB pendant quelques jours ).

Après wow j'ai débuté sur Aion, quelques mois, stoo puis j'ai abandonner.

Pour en revenir un peu à mon activité scolaire je suis en 2nd années d'artplat et d'histoire de l'art, en dehors du boulot graphique demandé pour l'école je créé pas mal, surtout du dessins et depuis moins d'un ans je travaille pas mal sur pc grâce à des soft tels que: Photoshop CS4, Mudbox 2010, SonyVegas 9.0, FL studio 9, ArtRage Paintool SAI et quelques autres ...

Vous pouvez d'ailleurs allé voir quelques truc assez simple ( beaucoup de dessins/crobars fait en moins d'une heure ) ICI

Le Wacken Open Air...

Niveau Musique j'écoute principalement du Metal,
    oui oui c'est bien cette musique rejeter par
    une très grande partie de la population qui la juge
    bête, provocante, musique de cingler ...

Un apperçus des groupes que j'écoute:
    (certain peuvent etre un peu plus éloigner du metal )
    Spoiler
    ACDC, AeroSmith, Alice Cooper, Amon Amarth, Arch Enemy, Black Bomb Ä, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Disturbed, Dope, DragonForce, Drowning Pool, Eluveitie, Ensiferum, John 5, Finntroll, Gojira, In Flames, Iron Maiden, Kiss, Korn, Led Zeppelin, Marilyn Manson, Megadeth, Metallica, Motörhead, Nightwish, Rage Against the Machine, Rammstein, Red Hot Chili Peppers, Rob Zombie, Slayer, Slipknot, SOiL, Soilwork, The Doors, Trepalium, Ultra Vomit, Watain, Trivium, System of a Down, Korpiklaani, Bullet For My Valentine

Au niveau du Metal j'écoute beaucoup de sous genre: Death, NU, Black, mélodic, gothique, heavy, trash, Folk, brutal, grindcore, power ...

En dehors du metal j'écoute un peu de Reaga ( Bob, Broussaille, danakil...)
    Mais aussi un peu de techno et de trans' .
    Sinon pour en revenir au Metal je vais au WACKEN:OPEN AIR 2010, pour ceux qui ne connaissent pas c'est le plus grand festival de metal au monde situer en Allemagne dans le petit village de wacken.

Sur la toile vous pouvez souvent me retrouver sous un pseudo constitué souvent de mon véritable nom: Laurent, autrement souvent en rapport avec mes perso sur mmo comme: Elunë, ou encore rien à voir: Phat32 / ph4t32.

Niveau page internet j'ai un FB ( comme beaucoup de personnes ), j'ai beaucoup travailler sur les fofo où j'étais souvent l'admin ( notament sur les forum de guilde ).

Niveau occupation ( à part le pc :D ) je joue un peu de quelques instruments dont le Darbouka ( instrument de pércu Turque et Egyptien ressemblant à un jembe ), le didgeridoo ( vous savez le grand tube qui fait un sons tout bizard :p ) et d'autre instrument par ci par là ...

En tant que geek j'ai jouer au warhammer ( 40k + lotrg ), j'ai beaucoup de mangas, j'ai suivis pas mal d'annime et je regarde pas mal de série américaine, en se moment c'est lost et Fringe, en vostfr, les dernière encore pas sortie en france ( merci les fansub :D ).

Voilà y'a d'autre truc mais je vois pas sur le coup, sa fait déjà une assez grande description ;)
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il était temps depuis février 2008 !!!
    Faudrait que je pense au mien.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il parle :

Je profite de ce topic pour apporter quelques définitions utiles au profane. Pour celà, rien ne vaut des comparaisons.

Pour bien connaître le Metal

Description:
    Une somme de longues recherches enfin vulgarisées !
    Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair dans le domaine du Metal.

HEAVY METAL
    Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
    Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
    Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
    Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
    La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
    Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL

Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
    Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
    Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
    Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
    Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
    Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
    Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
    Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit «fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
    Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL

Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
    Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
    Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
    Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
    Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
    Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE LIFE METAL
    la princesse attrape le dragon par les couilles, le sodomise, et l'envoie lui cueillir des fleurs !

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
    Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)

Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.

JAFFAR METAL
    Il a un fusil pour flinguer la princesse, nettoie ses bracelets avec du coca et écrase le dragon avec sa voiture rouge.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1

Oui déjà vue/lu ;)
    We are the Metalheads ! "Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils"

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Oui, c'est de là que j'ai copié. Je n'avais pas pensé à linker. le chef pense à tout!
    Dommage que la 1ère vidéo aie été retirée, c'était la plus marrante.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

3 rules in death METAL ! :D
    ... And the lounge ! tudududu ... ;)

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Pour métal, il y de belles choses qui se préparent en Juin....
    le concert d'AC/DC, j'y étais l'année dernière .
    c'est géant !

pour le Jaffar Métal, tu as oublié le café
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Présentation de Aski
    Par Aski dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2010, 16:54:33
  2. Presentation Firewall2304
    Par Firewall2304 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 08:38:02
  3. Présentation de Protocole7
    Par Protocole7 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1