Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: OpenAOS

Archosien expert Avatar de Ian58

OpenAOS

Comme vous le savez, nous avons eu les premières images d'un dual boot sur archos 5 it par openAOS il y a peu.
    Hier,j'ai eu la chance de tester en avant première ce dual boot grâce aux super explication du créateur d'openAOS (alias dm8tbr).
    Je l'ai simplement contacté sur le chat d'openAOS et il m'a guidé pas à pas pour arriver à un dual boot fonctionel.
    Je ferais une vidéo dans environ 1heure car la je rattrape ma nuit manquée .
    Sinon, pour en revenir à OpenAOS, ce serait super sympa si des dévelopeurs pouvaient aller aider dm8tbr dans son projet car seul, il ne peut pas tout faire... Passez par le chat pour le contacter (il y est souvent).

http://www.openaos.org/chat

EDIT: Tout cela est un PROJET dirigé par dm8tbr. Le système est en version bêta mais maintenant ouvert à tous.

Le dual boot est maintenant sous license GPL et est autorisé pour tous. Je viens également de traduire le menu de démarrage pour tout ceux qui le veulent en français. Allez ici: http://www.openaos.org/archives/171

Ian58
    Dernière modification par Ian58 ; 21/04/2010 à 13:29:47.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci de ton retour...

C'est normal
    Rien que par respect de dm8tbr qui a quand même passé près de 3 heures à m'expliquer

Ian58

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    on va aller voir cela pour pouvoir l'aider !
    si en plus de la vidéo tu pouvais nous faire un petit tuto...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    C'est en quel langage???
    C?
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

Pour l'aider? bha faut connaitre un peu tout ce qui touche les scripts (par ex les sh), savoir se servir de linux, avoir des connaissances sur les secteurs de boot, des choses comme ça. Y'a pas de langage spécifique.

Heu, pour le tuto, je peux pas. J'ai pas le droit de diffuser la technique.

Ian58

Archosien confirmé Avatar de exper78

windows mobile ^^

moi ce que j'attend clairement sur mon archos 5it, sa serais un portage stable de windows mobile 6.5, ou alors un petit windows CE, mais le 6.5.5 serais quand même le pied sur cet appareil ( support de flash, pas de problème de market, pas mal de rétro-compatibilité au niveau des apps et un très très gros parc de développeurs indépendants dessus )
    après c'est sur qu'on peux toujours rêver ^^

Up! La vidéo est en ligne sur le premier post.

Archosien confirmé
    Pour bien comprendre quand même, parceque Angstrom sur l'Archos 5IT, ca date quand même, il est nécessaire de préciser que l'on parle ici d'un VRAI dual boot, c'est à dire d'un choix de l'OS à démarrer (Android ou Angstrom), c'est ça qui est récent.

De plus, depuis pas trop longtemps, le Wifi est fonctionnel sous Angstrom, et ça, c'est bien...

Bonne continuation, merci pour le post

Citation Envoyé par Tiwaz Voir le message
    Pour bien comprendre quand même, parceque OpenAOS sur l'Archos 5IT, ca date quand même, il est nécessaire de préciser que l'on parle ici d'un VRAI dual boot, c'est à dire d'un choix de l'OS à démarrer (Android ou OpenAOS).

De plus, depuis pas trop longtemps, le Wifi est fonctionnel sous OpenAOS, et ça, c'est bien...

Bonne continuation, merci pour le post
    OpenAos n'est pas un système. C'est un site regroupant diverses astuces pour les archos 5 TIM et 5 IT. De plus le dual boot sur Archos 5 IT ne date pas du tout, mais alors pas du tout. Je suppose que tu faisait allusion à Angstrom plutôt non?

Ian58

Archosien confirmé
    mea culpa ;)

Hectopussy
    Invité

Visage rouge

Ça fait rêver tout ça ^^! Surtout quand je vois que des programmes comme Abiword ou d'autres existent avec Angström.
    Pour le moment, je n'ai poussé bien loin mon approche de linux mais des ouvertures comme ça, ça peut motiver

tuto

Impressive indeed !!!
    Je me suis longtemps servi de cette mouture linux sur mon palm avec une sorte de dualboot... J'espère voir un tuto débarquer un jour pour faire de même sur nos 5IT... Encore une fois, beau boulot...

Archosien confirmé Avatar de florent
    Je possède : Archos Av500 et Gmini 400
    Un projet vraiment sympa je trouve ! super travail !
    Bon courage pour la suite !!

Archosien amateur
    Bonjour
    Il y avait longtemps que je n'étais pas passé faire un tour sur le forum. Et voila que je tombe sur cette excellente nouvelle. Merci Ian58 pour l'info et ton travail de test.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages