Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: suite retour SAV Darty

  1. #1

    suite retour SAV Darty

    Bonjour,

    Mon appareil revient du sav Darty,il fonctionne à nouveau . Or je constate que la clef d'enregistrement et le numéro de série ne sont plus les mêmes donc l'appareil entier a été remplacé. Cependant, le formulaire remis par Darty ne précise qu'un changement de batterie (tout comme me l'avait dit la personne du sav). Comment dois-je procéder pour modifier cette clef et ce numéro de série sur la page d'enregistrement du site Archos ?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Archosien expert Avatar de white russian
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    44
    Messages
    946
    tu vas dans ton compte archos, tu clic sur tou ancien archos 5 it et tu clic sur la fonction "demande d'echange" pour rentrer tes nouvelles info

  3. #3
    Oui c'est ce que j'ai tenté de faire mais le formulaire "demande d'échange" me demande un numéro de commande de plug in et comme je n'ai pas encore commandé de plug in je n'en ai pas et vu que je ne rempli pas cette case quand je valide j'obtiens un rejet car le formulaire est incomplet.

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu peux aussi faire un mail au sav.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  5. #5
    J'ai fait un mail au SAV d'Archos le 10 avril qui est toujours sans réponse.

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tu peux ré-enregistrer ton nouvel Archos 5 IT sur le site d'Archos, ça ne devrait poser aucun problème.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème sortie de veille suite retour SAV
    Par X-dark dans le forum Gen 6
    Réponses: 48
    Dernier message: 18/04/2010, 18:50:42
  2. Procédure pour retour SAV ?
    Par boosti dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 17:14:45
  3. Retour SAV non réparé
    Par bol2riz dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/03/2009, 11:03:18
  4. SAV Darty...
    Par Flo28 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/10/2008, 21:34:56
  5. Retour SAV
    Par highwaystar dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 22:02:13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •