Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Azureus et notre cher 605 [upnp]

Azureus et notre cher 605 [upnp]

Eh bonjour,

j'etait tranquillement en train de surfer sur le web sur le 605, pendant que mon pc lui de son coté travaillait..quand tout a coup reseaux upnp se transforme en "azureus" !

Et là je comprends pas pourquoi, comment, ni a quoi ça sert ! =D

Je m'explique, azeurus travaille sur le pc, mais celui ci n'est en aucun cas equipé du wifi... les informations viennent donc de ma neufbox ? malgrès cela, sur le 605 ce "azeurus" affiche un "empty".

Question : a quoi ça sert ? comment la connexion se fait elle ? et si utilisation possible il y a, comment se configure t elle ?

Voila

kouray
    Invité
    Je m'étais renseigné il y a quelques semaines et rien trouvé de précis sur le sujet.
    Si quelqu'un a des infos je suis preneur également

Yep, apres moultes recherches, il semble que ce soit pour activer un media center (donc option trés utile), qui prends pour cible tes fichiers partagés (torrents compris). En gros, ca pourrait permettre de streamer pour ceux qui comme moi nont pas de wifi sur le pc. J'ai découvert ça en faisant un clic droit sous AZ, c'est un plug in. Je teste ça et je reviens vers vous.

(apparemment , certains le font avec la psp, ah les ptits malins )

kouray
    Invité
    Ce qui parait bizar c'est que archos ne reconnait pas l'upnp azureus ( alors que les PC du même réseau le détectent ).

Bah disons que la fonction en soi n'a que peu d'interet, suffit de faire un dossier partagé et basta..Mais je serais effectivement curieux de savoir comment azureus fonctionne, et quelles sont les possibiltés :)

Pour l'instant j'ai tj pas reussi a detecté quoi que soi. ^^ je suis pas expert en reseau mais quand même . (et bonjour le peu d'info sur le web)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ce cher JCF4...
    Par wewewi dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 71
    Dernier message: 05/06/2010, 12:23:25
  2. 605 wifi et NAS upnp
    Par gui2k dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2008, 11:10:08
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2008, 14:25:37
  4. 605 moins cher