Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [Archos 5 IT] Réseau UPnP

Archosien amateur

Question [Archos 5 IT] Réseau UPnP

Autre "Bonjour", autre problème !

Voilà je cherche à connecter mon archos 5 IT via wifi à mon pc pour y trouver fichiers vidéos et music afin d'éviter tout transferts multiples !

Mais voilà après avoir tt configurer windows vista et windows media player 11... et les dossiers partagés... Voici le résultat:

- Connexion réseau (classique): on entre bien dans la racine des fichiers partagés mais quand on veut y rentrer... " Ne peut pas accéder à /ORDINATEUR/nom fichier" et demande entre les données accès ??? C quoi donc ?!
    - Connexion UPnP: Ca rame... pour dire "Le serveur est occupé, essayeur plus tard" !!! Alors qu'on essaye apres reboot archos et pc sans rien faire d'autres comme application (archos et pc) et serveur tjrs aussi occupé !!! A quoi je sais pas !Ma question est simple: Comment fait on fonction convenablement ces 2 réseaux? Et lequel est le mieux (ou + rapide?) ???

Merci d'avance de toutes vos lumières

Archosien amateur
    Personne pour m'aiguiller ?!!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    les gens peuvent dormir aussi

revérifie déjà tes paramètres sur wmp11
    tu dois déclarer ton Archos dans wmp11
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station
    Citation Envoyé par alexatak Voir le message
    Comment fait on fonction convenablement ces 2 réseaux? Et lequel est le mieux (ou + rapide?) ???
    Salut,

Le réseau UPnp ne te permettra que d'ouvrir des fichiers média (audio, video et photos), alors que le réseau classique te permettra d'ouvrir n'importe quel fichier (apk,...).

Les deux fonctionnent parfaitement chez moi. Je suis sous XP en partage simple pour le réseau classique, et avec à la fois WMP11 et TVersity pour le réseau Upnp.

Pour ton réseau Upnp, comme indiqué par Cajl, vérifie le partage dans ta bibliothèque WMP11 pour voir si ton Archos est bien autorisé et si tes fichiers sont bien partagés.

Pour ton réseau classique sous Vista, je ne peux pas vraiment t'aider, mais une recherche sur Google devrait pouvoir t'aider à paramétrer ton réseau (tuto ici, par exemple).

A +

Archosien amateur
    Oki merci pour ce tuto !!! Marche nickel maintenant en réseaux... Je laisse tomber Upnp qui ne veut rien savoir !!! Et qui apporte rien au final car réseau normal, bien + pratique comme le dit notre ami le Koala !!! On voit tout ce qu'on veut !

Cela ne m'empêchera pas de penser que archos pourrait fournir ce type de tuto complet... Tous ses acheteurs ne sont pas des férus du bidouillage informatique

En tout cas merci à vous !

Nouvel Archosien
    Salut,
    Je n'arrive pas a me conecter au reseaux (xp sp3,mise a jour archos),avec l'archos 5 it alors que avec mon 605 wifi sa marcher niquel.
    Il trouve bien mon reseaux met me dit "vide".
    Je suis tres decu de cet archos car j'ai remarquer de nonbreux plantage ,la baterie qui ne ce charge pas a 100 pour cent ,je vais le retourner a boulanger si je n'arive pas a me connecter au reseaux .

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    @Filou80
    Ton problème, c'est bien pour l'UPnP, ou pour simplement voir ce qui est partagé en réseau? (C'est pas la même chose)

.S'il s'agit de partage réseau, j'ai plus ou moins le même problème... 'suffit d'insister un peu.. sort du media center Archos, recommence la procédure de connection depuis le début... d'habitude ça marche au bout de 5-10minutes d'essais =(

À noter que ce problème n'arrive que si l'Archos est le premier à se connecter à l'ordi/NAS après un boot frais.
    Dernière modification par wewewi ; 05/11/2010 à 23:57:19.

Nouvel Archosien
    Merci de ta reponse.
    Ce matin je re fait un essaie et sa marche juste avant de lire ton message,il et vrai que je venais juste de rallumer le pc et reconfig le wifi archos du a son dernier plantage.Je parlais du reseaux l'upnp ne m'interesse pas,je me sert de l'archos comme magnetoscope,et surtout pour envoyer les video sur ma tv.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT Réseau et Réseau 'UPnP'
    Par pece57 dans le forum Gen 7
    Réponses: 22
    Dernier message: 31/03/2011, 13:57:56
  2. Réseau UpnP
    Par Audentes dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2010, 17:46:33
  3. Réseau upnp
    Par white russian dans le forum Gen 7
    Réponses: 5