Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: Archos 7 Home Tablet vs iPad

Obamo
    Invité

Archos 7 Home Tablet vs iPad

Bonjour aprés la deception que j'ai eu en aprenant que mon pére va acheter un ipad j ai décidé d'acheter un archos Home tablet car on va faire un comparatif de quelle est le meilleur
    Il me dit que il est complétement conciant que l ipad est trés limité mais me dit aussi que il va le craquer

Donc je voudrais savoir quand les home tablet vont sortir
    merci

Rickartyx
    Invité
    J'crois qu'il sort dans le mois.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    je ne sait pas quand mais le "concurent de l'ipad" est l'A9

Obamo
    Invité
    Nn le plus proche c'est le home tablet car il est équipé de android a une web cam et doit s'utiliser a la maison. L A9 est completement different!
    Tu ne compare pas un ipod touch (gros) a un ordi portable (petit)

Entrées dans le blog
    3
    si tu le dit...

Rickartyx
    Invité
    C'est vrai qu'au point de vu OS, l'Android et l'IphoneOS sont les 2 grands concurrents.

Après, l'iPhoneOS (présent dans l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad) ne peut pas rivaliser avec Windows.
    Il aurait fallut que l'iPad intègre Snow Leopard (MacOSX 10.6) pour qu'il rivalise avec l'Archos 9.

Car faut le dire, l'iPhone OS est un OS pour téléphone mobile, alors que Windows 7 est un OS pour PC...

Au niveau logiciel, ont ne peut pas dire que l'A9 et l'iPad sont concurrent.
    Mais niveau matos, ont peut dire qu'ils sont concurrents... (ils sont à peu près similaire)

Entrées dans le blog
    3
    ouais, c'est a peu près ça...

Archosien expert Avatar de evensis
    Il est clair que l'ipad sortira vainqueur.
    Le seul argument valable de l'archos 7 HT, c'est son prix (et peut être la webcam).

Obamo
    Invité
    Pas si sur android est ouvert il posséde un lecteur de carte memoire…
    L'ipad est prevus pour internet a la maison ainsi que archos ht qui en plus ofre une webcam pour skype et peut etre du flash.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour ton père, demande lui surtout si il sait à quoi ça va lui servir, une fois le premiers "ouahou" du déballage lancés.
    Sinon, je suis d'accord, le principal concurrent de l'iPad c'est l'Archos 7HT et non pas l'Archos 9 qui ne joue pas dans la même catégorie (vrai PC, ergonomie très en retrait).

Obamo
    Invité
    Il va sans servir comme moi pour internet sans ordinateur encombrant et il trouve le tactile agréable et simple. En faite je lui ai parlé de la non gestion du flash et y ma dit qu il allé le craquer parceque il a un super informaticien (soupir). En faite je le comprends il a le premier ipod l iphone et bientot l ipad il prend ca pour un gros ipod touch et il me dit 4 fois plus gros 4 fois plus cher aprés il a les moyens de s acheter l ipad ou des trucs honnéreux.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Quand il en aura marre de ne pas pouvoir aller sur deux sites en même temps (cf. pas d'onglets...), il s'achètera peut être un vrai ordinateur...

Obamo
    Invité
    Bah si tu veus tous savoir au debut il va s amuser comme un gamin dessus et aprés il va le laisser sur la table et il va plus y toucher. Il vas revenir a son premier ipod 14go (celui en noire et blanc) et il vas le metre sur sa station metre les dernieres musique (qu il a télechargé sur itune) et ouvrire un bouquin. En tout cas je veux vous dire que le premier ipod est incassable et la qualité et super on voit le changement de politique d apple Chapeau bas pour le premier ipod (juste le premier)
    en faite tu sais quand la gamme des home tablet sort?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    avril/mai
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Hectopussy
    Invité

Flèche

Pour ma part, le premier défaut de l'A7HT est son processeur inférieur à l'Archos 5 IT. S'il avait été au moins aussi puissant que son prédécesseur, l'A7 m'aurait super intéressé, avec au minimum 16go de DD, et si possible une version 32 pour remplacer complètement mon Archos 5 IT. Je comptais notamment sur le format 7" pour une lecture plus confortable des livres, BD ou dossiers en PDF, et un peu aussi pour certains jeux en flash. Voire, en restant très optimiste sur la version complète de Thinkfree, la lisibilité des documents office. Or, compte-tenu de la puissance moindre, j'ai peur de me retrouver avec des jeux en flash ou des programmes androïd aussi lents que sur le 605 ...
    Mais ces absences ne me feront pas pour autant pencher vers l'icrad...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 9 vs Ipad .....
    Par gleba dans le forum PC Tablet
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/07/2010, 09:29:45
  2. Archos 5IT pour acheter Home Tablet.
    Par Profete162 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2010, 10:41:04
  3. archos 7 home tablet dispo !!
    Par leoarchos dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 11