Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Petites questions - Archos 5

Archosien novice

Petites questions - Archos 5

Rebonjour, je pose pas mal de questions sur le forum {merci beaucoup à leoarchos au passage} mais j'en ai encore quelques unes.

Premièrement, le cas de youtube, depuis quelques jours, je crois que youtube est sans doute passé à une version supérieure {la petite flèche très utile qui nous permettait sur nos Archos de voir les vidéos a disparu}. On voit donc maintenant le terrible affichage "F9", à savoir flashlite 9 pour les intimes... Ma question est donc, à quand une mise à jour vers le flashlite 10 ou même est-il envisageable déjà de passer au flashlite 10 sur nos appareils?

En parallèle, j'ai vu sur le site un hack pour Archos, un certain Angström. Et donc j'aimerais savoir si ce hack est tant pour l'Archos 5 et l'Archos 5 IT ou que non pas du tout, réservé que à l'Archos 5 IT.

Enfin pour terminer, juste pour savoir, connaissez-vous un équivalent du "Tap-Tap" sur ITouch ou bien même un simulateur de guitare avec les cordes que l'on peut gratter afin de glisser quelques accords, le tout en applications flash.

Voilà, merci.

benja
    Invité
    Tout est sur le forum, fais une petite recherche par google !

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    pour youtube, je suis dans le même cas que toi, j'utilise youtube xl (version pour grand écran fonctionnant tres bien sur l'archos)

pour angström ce hack consiste a transformer son archos en veritable pc. il y a une version pour A5 it proposer par le site d'archos et une version A5 qui est un hack proposer par des dévellopeur qui annule la garantie si on le met

pour le jeux de guitar, j'ai parcouru le web et je n'ai pas trouver de flash digne de ce nom(je reissyerait demain)mais on peut trouver 2/3 petit jeux sympa....

Archosien novice
    D'accord merci.

Archosien novice
    Le site YoutubeXl marche parfaitement. Je n'y avais pas pensé alors que c'est le "Youtube" proposé sur Wii. Bonne synchronisation comme avant, c'est parfait. A recommander.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Manuel d'utilisation et petites questions
    Par cyber-nico dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2009, 21:56:31
  2. Quelques petites questions
    Par Ai-Dail le fort dans le forum Gen 6
    Réponses: 32
    Dernier message: 18/09/2009, 19:26:07
  3. 4 petites questions sur Archos 605
    Par Modoz dans le forum Gen 5
    Réponses: 18