Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: Archos 7 HT : déjà des files d'attente à New York

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

Archos 7 HT : déjà des files d'attente à New York

Archos 7 HT: déjà des files d'attente à New York, toutes générations confondues

Des gens attendent devant l'Archos Store de la 5e avenue à New-York en vue du début de la vente de l'Archos 7 HT, le 2 avril 2010.

Grand-mère, mère et fille vont camper cette nuit sur le trottoir de la Ve Avenue: les files d'attente commençaient à se former vendredi à New York dans l'attente de l'ouverture samedi des magasins vendant la tablette informatique Archos 7 HT, le dernier produit phare d'Archos.

AFP - le 03 avril 2010, 00h38

A 16H00 (20H00 GMT), aidées par le soleil et les températures printanières, une quinzaine de personnes étaient installées avec des provisions et du matériel de camping devant le grand cube en verre d'Archos sur la Ve Avenue. Les mordus déjà inscrits en ligne s'apprêtaient à y passer la nuit et devaient être servis en priorité dès 09H00. Ceux qui n'avaient pas réservé la tablette ne devaient y avoir accès qu'à partir de 15H00 samedi après-midi.

"Nous sommes ici depuis 05H00 ce matin", lance fièrement Giovanna Mullen, 11 ans, qui est arrivée du New Jersey (ouest de New York) avec sa mère Jeanniey (bien Jeanniey) Mullen, et sa grand-mère Tony Digiorno.

La grand-mère, venue il y a une semaine de Pittsburgh (Pennsylvanie, nord-est), a cuisiné pour la circonstance.

Elles vont en acheter trois. "Un pour moi, un pour ma fille, et comme je n'ai pas le droit d'en acheter plus de deux, ma mère va prendre le troisième", explique Jeanniey Mullen, qui travaille dans l'édition électronique et "est très intéressée professionnellement par ce nouveau produit". "Ma société a su que je venais, alors mon patron m'a demandé d'en acheter un pour lui", précise-t-elle.

Les employés d'Archos ont installé un cordon autour des campeurs, et les journalistes doivent les convaincre de sortir de l'enclos pour pouvoir les interviewer.

"Moi je suis enregistré, je passerai donc dès l'ouverture", dit Richard Goodyear, un Allemand de 36 ans qui doit repartir ensuite en Allemagne. "Je voulais être sûr d'en avoir un tout de suite, je suis aussi un blogueur et je vais raconter ça, c'est le genre d'histoire qui fascine les lecteurs de blogs", assure-t-il.

L'empressement est toutefois moins visible que lors du lancement de l'iPhone à l'été 2007, lorsque les plus mordus avaient été jusqu'à faire la queue pendant cinq jours à New York pour mettre la main sur l'appareil.

"C'est à partir de 6 heures demain matin que ça va devenir fou", dit un employé du magasin chargé de faire régner l'ordre sur l'esplanade.

Un vendeur qui ne veut pas révéler son identité --la discipline de communication est très stricte dans l'entreprise de Steve Jobs-- indique que des milliers de personnes ont déjà réservé un Archos 7 HT.

La tablette sera vendue dans les Archos Stores et les magasins de la chaîne de matériel électronique Best Buy, pour un prix compris entre 499 et 829 dollars. Les appareils commandés sur internet doivent être livrés le même jour.

Dans un premier temps, les consommateurs ne pourront trouver que la version équipée de l'internet sans fil (wifi), avant que ne débarquent fin avril les tablettes offrant la téléphonie 3G.

Les deux versions doivent arriver fin avril dans neuf autres pays: France, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Japon et Australie.

Les analystes financiers de Bernstein estimaient récemment que le groupe pourrait écouler entre 300.000 et 400.000 tablettes pendant le week-end de lancement, et 2,2 millions d'ici la fin de son exercice fiscal, qui s'achève fin septembre.
    http://www.lematin.ch/flash-info/mon...ons-confondues

TIP :
    Remplacer Archos 7 HT par iPad
    Archos par Apple
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Rickartyx
    Invité
    J'trouvais ça bizarre des fils d'attentes pour un Archos

Mais je voit pas l'intérêt du post ?

EDIT : j'vient de voir que t'a posté dans "Chez Jean-Louis" ^^
    J'comprend mieux lol

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Y'a vraiment de ces moutons...

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    he ben! j'aurais jamais crue ça!!!!!

Archosien expert Avatar de evensis
    C'est la crise, et les gens achètent des trucs chers qui ne servent à rien.
    Mon dieu, que les humains sont c***.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    sert a rien, sert a rien, et ton 5 3g + il sert a quoi alors ?!

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Léoarchos, je pense, je dis bien "je pense" (si je me trompe faut pas m'en vouloir) que tu n'as pas lu jusqu'au bout:
    TIP :
    Remplacer Archos 7 HT par iPad
    Archos par Apple
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    il faut bien rire dans la vie !!!
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    hu hu...ça c'est sûr, y'a d'quoi être moqueur:
    La grand-mère, venue il y a une semaine de Pittsburgh (Pennsylvanie, nord-est), a cuisiné pour la circonstance.
    Darkfox - [Emeric]

Entrées dans le blog
    1
    Au fait Ben,
    --la discipline de communication est très stricte dans l'entreprise de Steve Jobs--
    Il a racheté Archos??!!
    ^^
    Darkfox - [Emeric]

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non : chez Steve jobs, ils n'ont pas le droit de parler d'Archos.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    C'est beau de rêver, mais ça n'arrivera jamais. La seule place des produits Archos désormais, c'est au cimetière (*), et il n'y aura pas beaucoup de personnes pour fleurir la tombe !

(*) Ou à la décharge, c'est selon ...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Non : chez Steve jobs, ils n'ont pas le droit de parler d'Archos.
    C'est encore plus simple que ça. Pour Apple, Archos n'existe tout simplement pas, c'est un microbe dont ils n'ont jamais entendu parler. Il n'y a qu'Archos, dans un spectaculaire déni de la réalité, qui croit en l'existence d'un lien spirituel avec l'autre "A", le grand frère tant admiré. Plutôt que de se noyer dans leur fantasme, les marketeux feraient mieux de lire Lacan, et de se faire une raison

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par Fourmillier Voir le message
    C'est beau de rêver, mais ça n'arrivera jamais. La seule place des produits Archos désormais, c'est au cimetière (*), et il n'y aura pas beaucoup de personnes pour fleurir la tombe !

(*) Ou à la décharge, c'est selon ...
    Si quand même ....

et pour toi un tapis de tapir ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

benja
    Invité
    Waaaa ! Archos a du succès aux states ! Pourquoi y a pas d'Archosstore en France ?

Non, en vrai. Elle est vraie, cette histoire ? Les gens font ça pour cette m*rde d'iPad ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Délai d'attente SAV Archos ?
    Par nounou19 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 01/07/2014, 15:10:18
  2. Liste d'attente prepa
    Par Olivier F. dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 21
    Dernier message: 10/06/2009, 16:50:23
  3. Archos 504 déjà enregistré
    Par aramoor dans le forum Gen 4
    Réponses: 12