Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Installation impossible avec DVR

Mécontent Installation impossible avec DVR

Bonjour,
    Je viens d'acheter un Archos 5 et la DVR qui va avec. Impossible de connecter avec la tv et le lecteur dvd, j'ai toujours l'ecran avec l'icone tele et la grosse croix jaune qui montre que la connection n'est pas faite correctement. J'ai essayé toutes les combinaisons mais sans succès
    J'ai une tele qui a 3 mois Panasonic ecran plat avec HDMi et 2 scarts, et un dvd blue-ray avec hdmi (une seule prise) et sans scart.
    Si je connecte hdmi de la tv au dvr il ne se passe rien...
    Je cherche partout un diagramme d'installation du type de celui fourni avec la dvr mais en plus précis... là encore : bredouille !
    Quelqu'un peut il m'aider à mettre en place ? internet wi-fi fonctionne mais c'est tout Merci beaucoup !

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G

Probleme de type PIC-NIC classique...

...PIC-NIC:

Problem In Chair, Not In Computer

Solution Universelle: RTFM!!! (Read The Fuckin Manual)

...Comme tu dois etre le genre de naze qui lance une question sans jamais revenir voir les réponses, ptit test: Reviens et réponds! on va s'occuper de toi.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    As-tu regardé les vidéo d'explication normalement donner avec l'Archos ?

Merci, je te retourne le compliment, charmant...

Je n'ai pas eu de video d'explication, j'avais déjà un Archos 605 que j'avais branché sans problème sur mon ancienne tele et DVD. La seule reference à HDMI sur LA page qui montre le schema d'explication c'est: "Si vous avez un cable HDMI, branchez-le"... franchement ça ne m'aide pas beaucoup. J'ai aussi envoyé un message à Archos qui ne répond pas... J'ai depense 400 euros et je ne peux pas l'utiliser.

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    Ok ---- OK!!! Tu es un peu plus qu'une simple étoile filante qui passe dans la nuit archosienne, (car il faut bien parler de grande noirceur)

...Mononcle wewewi va donc s'occuper de toi!! (Chanceux, va!)

Citation Envoyé par Freekneo164 Voir le message
    j'avais déjà un Archos 605 que j'avais branché sans problème
    ...Donc, tu avais un 605 (gen 5) et une DVR Station GEN 5 !!! (SANS HDMI, N'EST-CE PAS??)

...Si tu utilises toujours la même DVR Station avec un Archos 5 (gen 6) ou un Archos 5 internet tablet (gen 7) c'est tout a fait normal que ca marche pas! (Je sais, les connecteurs ont l'air identiques, mais c'est comme ça.)

...J'avais mal lu...

PLAN B: Essaie avec le bon vieux composite?! (Le connecteur jaune, pour la vidéo) Toutes les télés ont ça! N'importe quel câble fait l'affaire... Même un câble noir-rouge prévu pour l'audio... Essaie toutes les autres sorties en fait... ca nous donnerait un d.but de piste...

Moi, par exemple, j'ai des résultats vraiment merdiques avec la sortie HDMI, mais en S-Video et en composite c'est numéro 1.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2009, 20:07:12
  2. Impossible de me connecter en wi-fi avec ma livebox
    Par wicathi dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/01/2009, 20:31:58
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:45:37
  4. [Widgets] Installation impossible des widgets
    Par flupke dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 24