Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: problème archos it & mac

problème archos it & mac

Bonjour à tous,

je viens chercher un sérieux coup de main auprès de qui voudra bien (pitié...)

Je cumule : je suis largement béotienne en terme d'informatique et j'ai eu la bonne idée de m'offrir un archos it bien que possédant un mac...
    jusqu'à peu j'utilisais l'usbnet pour copier mes fichiers, seulement depuis 15 jours et sans raison (enfin à ma toute petite connaissance) impossible de refaire la manip' habituelle, à savoir utiliser une interface (en3 en l'occurrence) pour me connecter via une une adresse IP (je suis pas très sûre de l'exactitude des termes, mais c'est expliqué ici http://www.archoslounge.net/forum/sh...ghlight=usbnet)
    quand j'essaye, mon ordi me répond que "interface en3 does not exist" ; alors que ça ne lui posait pas de problème avant...

est-ce que quelqu'un comprend ?
    et surtout est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    je croise les doigts

merci !

COwline formate ton Archos en Fat32 MAIS pas depuis ton mac, si ton Archos est a jour tu vas dans Setting/ About Device / Repair and formatting tools / Mass storage file system format
    la tu change pour vfat, quand c'est termine tu change ton mode de stockage par MSC et la magie ton archos est reconnu comme un DD par ton mac.

gilsavey
    Invité

Archos 5IT monte sur le bureau de mon Mac

Merci à tous,
    Je rajoute mon grain de sel novice .… je traduis !
    En tout cas mon Archos 5IT monte sur le bureau de mon Mac
    C'est super

gilsavey
    Invité
    formate ton Archos en Fat32 MAIS pas depuis ton mac, si ton Archos est a jour tu vas dans Setting_Paramètres/ About Device_A propos de l'appareil / Repair and formatting tools_outils de réparation et formatage / Mass storage file system format_système de fichier de la mémoire de stockage interne
    la tu change pour vfat Fat32, quand c'est termine tu change ton mode de stockage par MSC_ Paramètres/Mémoire et connexion USB/Mode de connexion USB_MSC et la magie ton archos est reconnu comme un DD par ton mac.

Merci mais il n'est pas revenu depuis le 31/03/2010 à 23:33:20.....

Déterrage...
    À consommer avec la modération. ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème connexion Archos 105 et Mac OS Leopard
    Par Erneste dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/01/2010, 12:03:39
  2. Archos 5 IT & Mac
    Par manuonthenet dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2009, 11:15:50
  3. probléme archos tv+ & ecran lcd tnt
    Par alucard62 dans le forum Autres produits
    Réponses: 2