Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Démarrages pénibles

Mécontent Démarrages pénibles

Rien de grave mais quand même du pénible.

Quand mon Archos (5 IT 32Go) est en veille avec la diode éteinte et que je le rallume, assez régulièrement (30% environ), il "commence" de s'allumer" puis se fige. Je suis obligé de le couper (appui 15 secondes On/Off) et de le rallumer et ça marche normalement à ce moment.

Que j'écris "commence", cela signifie que l'écran commence de s'allumer, que l'archos affiche l'écran avec l'effet d'éclairage progressif, mais qu'il n'atteint pas l'éclairage complet.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? J'ai vu qu'il y a "plein" de soucis de démarrage, mais des plus sévères que celui-ci (blocage complet).

Ca me fait penser un peu à une appli qui se lance mais bloque tout le reste.

Archosien amateur
    moi ça me le fait souvent quand mon cache est plein ou quand une appli ne marche pas correctement. tente de vider le cache (je le fais à chaque fois que je quitte le navigateur ou avant d'éteindre).
    sinon tu es à la version 1.7.95 ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Jamais eu ce problème pour ma part. Essaie effectivement ce que te propose Shafira.

Je suis bien sur la dernière version du FW.
    Je vais essayer le principe de vider le cache. J'avais d'ailleurs lu qq chose dans ce sens et j'avais testé une appli qui le faisait mais ce qui gênait c'est que le market ou appslib devait recharger toute sa base au chargement. Mais je pense que ça me gênera moins car je ne fais plus de visite quotidienne pour chercher des softs. Bizarrement le Palm avait le même souci, il fallait vider l'équivalent du cache pour avoir de meilleurs perfs ou pour ne pas se retrouvé jeté en lançant certaines applis. J'en avais trouvée une super qui le faisait à chaque extinction, ça à changé la vie.

Bon c'est pas tout mais il faut que je retrouve l'appli sur android...

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Même comportement que le réseau soit ON ou OFF ?
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages