Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Archos 5

Exclamation Archos 5

Bonjour, j'ai lu que certains membres re-achetais les Archos avec des problèmes pour les revendres, c'est pour ça que je propose de vendre mon Archos 5 qui ... après une chute,est fissuré à l'interieur, ainsi que le DD doit être mort, et un petit bout de plastique sur la gauche du mp3 (mp4 ?) est partit ...

Si quelqu'un est interessé pour l'acheter ...

Ps: Archos 5 60gigas.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    la plupart du temp, les gens les vendent en pièce détaché

Archosien amateur
    Quand tu dis le plastique gauche, c'est quand tu regardes la face avant ou arrière, parce-que le plastique côté non béquille (donc gauche quand on le regarde de dos) m'intéresse.

Ah non, c'est du coté béquille ... mais je pense que un bout de colle habile rend ça invisible ... Demain je mes des photos.

Archosien amateur
    Bah c'est parfait c'est le côté où il n'y a pas la béquille qu'il me faut, tu vendrais en pièces détachées ? Il doit y avoir un tuto qui explique vite fait le démontage de la bête, fait une recherche sur le fofo, ou sur Google (je peux pas te mettre de lien, je suis sur mon Archos).

Archosien novice Avatar de caro-caro
    Assassin !!!! Je m'en vais de ce pas ouvrir un dossier à la LDAM (Ligue des Défenses des Archos Maltraités) ..... Merci pour ce moment de fou rire à l'ouverture des photos !!!!
    Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

Archosien amateur
    Ah oui, quand même il a eu mal le petit

Archos maltraité, je l'ai quand même envoyé 2fois au S.A.V. en 2mois ... (1fois le dd était mort, l'autre fois il ne s'allumait plus + 3 pixels morts)

Ps: les écouteurs (jamais utilisés) et le chargeur sont aussi dispos.

Bon je l'ai ouvert parce que personne le veut en 1partie ... donc ce soir je mes des photos du ventre du mp3 et choisissez ...

Archosien novice Avatar de caro-caro
    Voila enfin des photos un peu plus intéressantes !!! Merci Felix
    Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

bonjour felix j'aimerais savoir combien tu vendrais le connecteur de casque car le mien est dead et ton connecteur usb ou plutot ton archos dead car je suis interessé !!!réponds moi mon email c'est zouzeus@yahoo.fr et mon num"ro de téléphone c'est le 0609428821

Salut, je n'ai pas pu de répondre hier car je ne suis pas allé sur le net. sinon pour les prix je vais les fixés directement sur le forum. En faites, toi tu cherche la prise jack en faites ?

Ps: je viens de lire ton offre de tout reprendre ... je t'envoie un mail et on discute du prix, ok ?

Hollarme 34, je t'ai envoyé un mail il y a trois jours, tu es toujours interressé ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages