Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Archos 5 ou Archos 5 IT?

nicotine
    Invité

Archos 5 ou Archos 5 IT?

Bonjour,

je possède un Archos 5 qui fonctionne très bien surtout avec le dernier Firmware.

J'ai un ami qui lui aimerait acheter un Archos 5 avec une DVR Station pour voir des vidéos, photos et surtout enregistrer la TV.

A l'époque de l'Archos 5, il avait été pas mal buggué pendant un long moment avant d'être à peu prêt stable.

Cette ami n'y connait pas grand chose et donc voudrait un Archos qui soit pas super bugué et qui plante sans arrêt.

Sincèrement depuis l'Archos 5, je n'ai pas suivi l'évolution de l'Archos 5 IT. Est il au niveau firmware encore peu stable?
    Si oui, vaut il mieux que mon ami achète l'ancien Archos 5 qui lui sera stable?

Merci de vos réponses.
    1

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    je lui conseille l'archos 5 pour son usage, moins chère, meilleur lecteur multimedia, c'est parfait

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    je lui conseille l'archos 5 pour son usage, moins chère, meilleur lecteur multimedia, c'est parfait
    sacré léoarchos...

Sinon, si l'usage qu'il souhaite en faire est juste "vidéos, photos et enregistrer la TV." Le 5 tim devrait suffire (beaucoup moins chère)...
    Mais s'il a envie de milliers d'applications aux utilités diverses et variées, de GPS, de l'accéléromètre... Le 5it est mieux et (maintenant) relativement stable à mon goût...

Après le mieux c'est de prendre la direction d'une Fnac et tester les 2, comparer les appareils et leurs prix...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Entrées dans le blog
    3
    pourquoi "sacré leoarchos" ?

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    (oups excuse du temps de latence)
    Sacré toi puisque toi et l'Archos 5... c'est une longue histoire

Leoarchos possède un archos 5 120g, un mini-dock,une DVR station et lui, au moins, peut lire des video sur youtube!.....
    Leoarchos possède un archos 5 120g, un mini-dock,une DVR station et lui, au moins, peut voir des video sur youtube sans apk !.....

(on peut voir les vidéo, même sans Apk... [surtout sans Apk puisqu'elle plante] J'insiste! )
    Darkfox - [Emeric]

Entrées dans le blog
    3
    mais il n'a pas flash!!

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5
    Je confirme, il est mieux qu'il s'oriente vers le 5TIM avec en plus des offres promos intéressantes en ce moment !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Avant, j'aurais répondu le 5 TIM sans hésiter mais avec les derniers firmwares du 5IT, la réponse est plus délicate.
    Néanmoins, si ton ami veut un produit simple d'accès et ne pas avoir à se poser mille et une questions, mieux vaut rester sur le TIM : stable, plus d'évolution à attendre (ça peut aussi être une qualité pour ceux qui ne souhaite pas avoir à guetter chaque mise à jour) et le lecteur multimédia est tout simplement excellent.

Le 5IT ne se justifie réellement que s'il souhaite installer de multiples applications (et la complexité qui va avec).

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    mais il n'a pas flash!!
    heeiiiin???
    Darkfox - [Emeric]

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède : archos 605 20go
    Heureusement que l' it a le flash. Mais est-il stable ?
    édit: ça faisait longtemps que je n' étais pas venu.
    Allez l' USAP !

Entrées dans le blog
    1
    Pas trop de prolèmes de stabilité, le vrai problème se nomme flash 10... (égalité it/tim))
    Darkfox - [Emeric]

Archosien amateur Avatar de gallus5
    Je possède : NexusS / RAZR XT910 / SG.TAB2 7"GT-P3113.
    Hello,
    J'ai eut le TIM 120G. et la le IT 160G. et je conseille le IT sans problême car vraiment depuis la dernière mise à jour il est enfin stable , on est pas forcément obliger d'y installer pleins d'appli et d'être expert android .
    En plus je me suis assis sur mon IT , l'écran a un joli creux mais oufff il fonctionne pareil , c'est du costaud , heureusement que ces un modéle d'expo que j'ai racheté pour 31 euros suite justement à la reprise mon TIM par la Fnac qui avait un défau de charge au niveau de l'embase comme beaucoup de TIM .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages