Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Dictionnaire saisie "prédictive" ?

Dictionnaire saisie "prédictive" ?

Bonjour,

Je cherche la moyen d'avoir sur l'archos les propositions de mots quand on saisi un texte. J'ai trouvé que betterkeyboard le fait avec le pack "français", mais ce que je reproche à ce soft c'est que lors du passage sur un champ texte, l'apparition du clavier est très lente, on dirait que ça peine qq part. Normal ? Et je trouve pas les claviers proposés trop top finalement. Le clavier de base de l'archos plus simple et lisible (question de goût).

Pour le prix demandé par l'auteur je pourrai me l'offrir, mais je cherche quand même s'il y a une solution d'avoir ces propositions de mots sans passer par un soft payant. J'ai trouvé que l'on peut ajouter des mots dans le dictionnaire utilisateur, j'ai chargé User Dictionary Manager, j'ai trouvé une liste de mots à charger... mais il mouline un certain temps et plante (retour à l'accueil). Aucun mot de chargé.

Y-a-t'il d'autres moyens, d'autres softs ? Je trouve cette saisie prédictive sympa mais de base l'archos ne semble chargé qu'avec le mot "android" .

Merci pour votre aide.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Pourquoi pas Anysoftkeyboard?
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Bonne suggestion, je l'avais pas vu celui là. Le dico est OK mais le clavier est pas bô... Je suis en train de tester Smart keyboard. Pas mal mais impossible de faire fonctionner le dictionnaire... J'ai bien chargé le français mais rien ne s'affiche... pas glop.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2009, 19:07:03
  2. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  3. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. Version de démo "Poste" et "kiosque" ?
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 06:56:27

Règles de messages