Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: problème d' ecran tactile qui se bloque

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT

Sourire problème d' ecran tactile qui se bloque

Il y a quelque temps, j' avais parlé de mon Archos 7 et de son écran tactile qui se bloquait sans arrêt. J' ai plusieurs fois formaté le disque dur, mais celà recommençait peu de temps après.
    Et, enfin depuis le 14/03/2010, j' ai trouvé LA SOLUTION : l' écran fonctionne à merveille depuis bientôt 15Jours sans se bloquer......
    Voilà ce que j' ai fait: j' ai d'abord enlevé la batterie, puis j' ai mis l' appareil dans un sachet de congélation fermé hermétiquement et mis le tout 1,5 jour dans mon congélateur. Lors de la sortie du congélateur, enlever le sachet et laisser l' appareil se remettre à la température ambiante. Après, on remet la batterie et le miracle a eu lieu: plus de blocage de l' écran tactile. Fonctionnement impécable!!!
    Je pense que le fait de congeler, stabilise les composants électroniques qui se mettent à faire "les fous"... et ils remarchent à merveille.
    A tous ceux qui ont ces problèmes, essayez et vous verrez....
    Bonne soirée à toutes et tous.

Merci pour l'astuce ! J'ai souri en voyant la solution proposée. Maintenant, je souris d'autant plus que cela fonctionne et que me voilà soulagé. J’essaierais bien avec une TV dont on arrive pas déterminer la panne...mais elle fait 94 cm.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Bienvenue magnimunite

Y'a de ces idées, maintenant, pour résoudre les problèmes... Enfin bon si ça marche...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien amateur
    http://www.numerama.com/forum/topic/100341-tuto-recuperer-quelques-donnees-dun-disque-dur-mourant/

J
    e croyais que les effets de la congélation était temporaire.

Je te conseille quand même de le cracker car avec archos docs ça t’enlève la vérification logicielle du Disque Dur et tu peux le changer (par exemple un SSD qui te fera augmenter ton autonomie)

Bonne soirée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. écran tactile qui se bloque
    Par sisi dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2010, 20:09:12
  2. Problème écran tactile
    Par kirpal dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/07/2009, 12:25:37
  3. Problème écran tactile
    Par aste dans le forum Gen 5
    Réponses: 6